- Prologue -

41 5 5
                                    

----"𝑩𝒍𝒆𝒔𝒔𝒊𝒏𝒈𝒔 𝒘𝒂𝒊𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒚𝒐𝒖"

----"𝑩𝒍𝒆𝒔𝒔𝒊𝒏𝒈𝒔 𝒘𝒂𝒊𝒕 𝒇𝒐𝒓 𝒚𝒐𝒖"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・・・・・✻・・・・・

- Scalpel. Continue la voix, d'un ton monotone.

L'infirmière prit le dit scalpel qu'elle lui tendit.

- Cotton, reprit ce même timbre.

Une nouvelle fois, lorsque le coton fut demandé, il se retrouva dans les mains de la jeune femme aussitôt.

- Tension ? Demanda la voix sans plus d'intérêt.

- Normale, répondit hésitante l'infirmière après un petit temps de silence, vérifiant encore une fois l'appareil.

- Surveillez le cardiogramme nous allons procéder à la cautérisation de la plaie.

Aucune voix ne suivit ne serait-ce que pour confirmer, seul un silence régnait dans le bloc. Après finalement 3h30, un temps record, la jeune femme eut enfin fini son opération. Postée devant la cafetière elle devait entamer sûrement sa troisième tasse. Le goût avait beau être amer, il en devenait presque addictif elle ne releva la tête de son café qu'à l'entente de son prénom.

- Su-Jin comment s'est passée l'opération ? Demanda une voix masculine, prenant place en face de la jeune femme.

- Fatiguant mais tout s'est bien déroulé et toi ? J'ai entendu dire qu'il y a eu pas mal d'entrées dans ton bloc aussi.

- Rien de bien grave, lui répondit-il. Il lui tendit un chocolat qu'il sortit de sa poche. Tu détestes ceux-là mais mieux vaux ça qu'un café amer seul. Rit le brun d'un ton fatigué.

Observant d'abord la petite sucrerie sous toutes ses coutures, elle prit finalement entre ses doigts la friandise qu'elle mis dans la poche de sa blouse rapidement, entendant des pas rapides venir en direction de la salle de repos où ils se trouvaient.

- Docteur Su-jin, vous ne vous reposez pas ? Demande malicieusement la voix qui venait d'arriver.

- Non, comme tu peux le voir In-Soo, après cette opération de plus de trois heures je subis l'amer gout de..

- Votre petit-copain ? La coupe-t-elle.

- Je parlais du café mais ça fonctionne aussi, dit-elle d'un demi-sourire.

Le jeune homme ne répondit pas, ne leur accordant qu'un regard blasé à toutes les deux, ne souhaitant pas leur accorder la susceptibilité qu'elles souhaitaient voir sur son visage. Continuant de pouffer de rire, la fatigue rattrapa vite la jeune Su-Jin qui dût donc les laisser tous les deux à leurs occupations afin de rentrer chez elle, profitant d'un repos mérité.

La fatigue alourdissant chacun de ses mouvements, elle avait l'impression que son trajet était interminable et qu'elle ne rentrerait jamais chez elle.

Le pas de sa porte atteint, elle eut un long soupir fatigué en voyant son poussiéreux canapé longeant la toison de son salon. Se demandant silencieusement qu'elle serait le déroulement du reste de sa soirée, elle décida qu'après une douche et un rapide dîner, elle prendrait vite le chemin vers les bras de Morphée, profitant du confort que lui proposait ce lit qu'elle visitait si rarement.

꧁✧⃝ ꧂

L'insistante sonnerie d'un réveil força la jeune femme à quitter ses songes laissant place à des crampes qui l'attendaient dans les trapèzes et des courbatures aux mollets. Prenant la route et râlant une énième fois contre un autre automobiliste, c'est dans une humeur des plus massacrantes qu'elle se rendit à son lieu de travail.

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

NDA : Jamais je me suis autant investie dans une FF c'est fou (mdr je dis ça sous chaque histoire mais bref on va faire comme si vous aviez rien vus) vraiment ma mise en page et ma façon d'écrire j'ai essayé de tout pimper au max et fin je suis pas sûre de finir mais au moins je sais déjà quelle sera la fin ici (pas comme ma FF Tokyo revengers,,,,).

J'ai pas fait de chapitre disclaimer parce que je compte tout mettre ici en note d'auteur.

> Le protagoniste de cette histoire est un OC et je l'affectione assez particulièrement alors hésitez pas à laisser un commentaire si quelque chose est flou ou juste partager ce que vous en pensez (en évitant d'insulter l'OC si possible).

> Vous pouvez aussi commenter simplement pour commenter, même si ça n'a aucun rapport (c'est bon pour mon référencement), bien sûr dans le respect de chacun et de l'OC encore une fois, n'oublions pas que c'est un personnage de fiction avec une conscience différente.

> Lorsqu'il y a des erreurs de syntaxe, orthographe, grammaire, je le prends pas mal alors corrigez moi (même si ça n'arrive pas souvent normalement).

> Maintenant tout ce qui est code et à-savoir :

꧁✧⃝ ꧂ : Ellipse de temps, nuit, etc... (déchiffrable avec le contexte qui suivra, ne vous inquiétez pas).

ミ❀ミ : Flashback/souvenir/rêve (même combine qu'au dessus, ce sera précisé implicitement).

> Sinon, merci à vous de lire :) je vous souhaite une bonne lecture et n'hésitez pas à voter pour mon histoire si ça vous plaît ! (Et venir en parler avec moi si vous avez le temps, c'est toujours un plaisir de discuter avec vous).

Lɑ chɑmbɾe 203 - Hyunjin [Stray Kids] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant