- 5

23 3 0
                                    

———— "𝑶𝒖𝒓 𝒅𝒖𝒕𝒚 𝒊𝒔 𝒕𝒐 𝒑𝒓𝒐𝒗𝒆 𝒘𝒉𝒐 𝒘𝒆 𝒓𝒆𝒂𝒍𝒍𝒚 𝒂𝒓𝒆."

・・・・・✻・・・・・

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

・・・・・✻・・・・・

Aggripant ma tête entre mes mains, je dérivais doucement vers les bras de Morphée. Laissant mes mains tomber contre le bois dur de mon bureau, ma tête se déposa d'elle même sur celles-ci afin de reprendre ma sieste.

- Jin, ton shift n'est pas finit, me gronde une voix au dessus de ma tête.

Émergeant avec frustration de mes songes, j'attrape la friandise que me tendait mon copain, sous mon nez.

- Il y a ton interne qui t'attend avec un garçon à ta porte, fit remarquer celui-ci en s'asseyant sur un coin de mon bureau ou ne traînaient pas un dossier ou un quelconque article.

- La galère, je me suis endormie... Tu finis bientôt ton shift ? Demandais-je en frottant mes yeux un peu trop fort, faisant légèrement couler mon mascara.

- Moi, je n'attends que toi, j'ai déjà terminé, rit le jeune homme en réarrangeant ma coupe de cheveux et essuyant les quelques traces de mascara sous mes yeux.

- Bon alors je te rejoins des que je finis, ouste j'ai du monde qui m'attend, fredonnais-je en le poussant doucement de mon bureau.

J'accompagne Jihoon jusqu'à la porte, et laisse entrer le jeune militaire qui semblait assez nerveux. D'un signe de tête, j'intime mon interne de rester avec nous.

M'installant de nouveau à ma chaise de bureau, j'invite les deux autres à en faire de même. Après tout, la conversation qui suit s'annonçait assez longue.

- Je ne sais pas si on vous a mis au courant de votre camarade Hwang Hyun-Jin, mais celui-ci est en ce moment même dans sa chambre, avec des plaques vissées sur ses côtes, annonçais-je fermement au jeune homme qui écarquilla les yeux au ton sérieux employé. Deux côtes fracturées, des ecchymoses et heureusement pour lui pas de commotion pulmonaires.

- Il s'en remettra ? Questionne fébrilement le jeune homme avec inquiétude.

Soupirant lourdement, je repose mes yeux sur le dossier du garçon en question. Je ne pouvais pas jouer avec la sensibilité de ce garçon même si cela aurait put le pousser à me dire les véritables circonstances de cet accident, je lui annonce donc la vérité.

- Aucun souci sur ça, il s'en remettra. Ce qui m'inquiète c'est plutôt le fait que la fracture ne semble pas d'aujourd'hui ou d'hier. Enfin, je divague, le patient a demandé à vous voir, il doit être encore réveillé, ne le dites à personne j'ai fais exception pour vous parce que le patient voulait absolument vous voir, mon interne vous accompagnera à sa chambre.

Celle-ci se dirige à ces mots vers la porte, suivie du jeune Jeong-In encore bouleversé par ce qu'il venait d'entendre.

- Au faite, restez disponible, je vous contacterai si besoin. Avertis-je, avant que celui-ci acquiesce et ne referme la porte.

Je reporte mon attention sur la vitre à l'arrière de mon bureau et retire ma blouse. J'enfile ma veste avant de me précipiter dans la cour-avant de l'hôpital, retrouvant mon copain assis sur un banc, les écouteurs aux oreilles et les yeux rivés sur son téléphone. M'effondrant dans ses bras, il se contente de m'entourer de ses grandes mains, me berçant par sa chaleur.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lɑ chɑmbɾe 203 - Hyunjin [Stray Kids] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant