----"𝒀𝒐𝒖 𝒉𝒂𝒗𝒆 𝒕𝒐 𝒌𝒏𝒐𝒘 𝒕𝒉𝒂𝒕 𝒃𝒆𝒊𝒏𝒈 𝒅𝒊𝒇𝒇𝒆𝒓𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒔 𝒏𝒐𝒕 𝒃𝒆𝒊𝒏𝒈 𝒘𝒓𝒐𝒏𝒈."
・・・・・✻・・・・・
Yang Jeong-In, pris en charge dans la même journée pour une consultation de médecine générale, aucune blessure majeure, seulement une carence en fer caractérisée par quelques sentiments de vertige et un afflux sanguin irrégulier au niveau des yeux.
Malgré le manque d'éthique derrière cette pratique, j'entrepris simplement de rechercher les noms de ces deux singuliers personnages sur internet, trouvant ces dossiers bien trop suspects et douteux. Sans surprise, les deux jeunes hommes venaient d'un même groupe de musique, expliquant la surprenante peau douce et raffinée du jeune homme. Dire que je lui ai demandé s'il était marié...
Il ne devait sûrement pas être encore parti, s'ils étaient proches, il doit être resté dans l'enceinte de l'hôpital afin d'avoir plus de nouvelles sur son camarade. Mon interne attitrée, In-Soo apparut dans mon champ de vision, fredonnant quelques injures en payant quelques snacks aux distributeurs. Je la regarde plus en détail, cherchant les circonstances ayant mené à son humeur tout en m'avançant vers celle-ci.
- Qu'est-ce qui te rend si massacrante en fin de soirée ? Un patient a vomi sur...
Elle ne me laisse pas finir et se retourne, à demi confuse et énervée.
- Cette poufiasse de Min a dit que j'étais une trop grande perche pour me trouver un copain. Annonce celle-ci en roulant des yeux, exténuée.
- Je suis sûre que ce garçon là-bas, il serait plus qu'heureux de sortir avec toi et sinon j'aimerai que...
Encore une fois, elle ne me laissa pas finir ma phrase et reprit de plus belle. Assez complexée par sa grande taille, j'imagine que c'était un sujet sensible pour elle qui était plus grande que la moyenne.
- Ah ça non, déjà que j'ai du mal à parler avec des gens que je côtoie, tu m'imagines parler à un inconnu ? S'indigne ma protégée.
- Et pourtant tu veux être chirurgienne, donc tu vas en côtoyer des patients. Maintenant fais- moi le plaisir d'aller me chercher... Je marque une pause, me remémorant le prénom du jeune homme, Yang Jeong-in et de l'envoyer dans mon bureau je te prie, finissais-je en lui tapotant l'épaule affectueusement et rebroussant chemin jusqu'à mon bloc.
Assise dans mon bureau, je contacte la réceptionniste, lui demandant si elle pouvait me planifier une entrevue avec le supérieur hiérarchique du jeune homme. Après tout, il allait passer une bonne semaine, au moins, avec nous et il faut donc que je prévienne son responsable.
VOUS LISEZ
Lɑ chɑmbɾe 203 - Hyunjin [Stray Kids]
RomanceSu-jin, chirurgienne compétente et désintéressée se retrouvera face à un patient mystérieusement blessé lors d'une mission. Menant une minutieuse enquête, la jeune femme tente de reconstituer les circonstances ayant mit son patient, Hwang Hyun-jin...