33.

1.4K 100 30
                                    

Cxngxlese_production🍡



___

« J'aimerai leur tendre la main, mais ces sauvages me la couperaient

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'aimerai leur tendre la main, mais ces sauvages me la couperaient. »



JAHNVY.


Je prends mon téléphone, avant d'éteindre l'alarme pour la quatrième fois.

Je mets toujours 4 alarmes pour me réveiller, sinon je vais toujours les éteindre et continuer mon sommeil.

Je regarde l'heure avec la vue légèrement brouillée. 06 heures 42 minutes.

- ah.

C'est bien d'avoir son argent einh, mais est-ce qu'on est obligé de travailler?

Je me lève du lit en soupirant, puis file dans la salle de bain.

Heureusement que j'aurai mes congés dans un mois, et ma paye aussi bientôt.

Je vais me brosser les dents d'abord, avant de passer sous la douche.

J'ai fait tout le tralala qu'il y'avait à faire, ensuite je me suis séchée.

Bizarrement, j'ai voulu m'habiller en wax aujourd'hui.

J'ai donc cherchée parmi mes robes et mes ensembles en wax, et j'ai trouvée une robe, et son foulard.

Ça va faire bizarre, tout le monde est habitué à me voir habillée en décontracter ou encore en responsable, mais là.

Pourtant j'ai pleins de robes et d'ensemble en wax, mais je ne porte presque pas ça.

Bref, je vais d'abord me coiffer. J'ai fait un chignon bas, avec une raie au milieu, j'ai bien plaquée mes cheveux vu qu'ils sont au naturel.

J'ai fait mes baby hair, bien bien là, avant de couvrir pour que ça tienne.

J'ai appliquée ma crème sur le corps puis j'ai enfilée ma robe. Fallait voir comment j'ai serrée les fesses pour entrer, mais en fait de compte ça m'allait toujours autant bien.

Je n'avais pas envie de faire un makeup de ouf aussi donc j'ai juste appliquée ma lotion du visage, fait mes sourcils au naturel genre avec du gel et tout, j'ai posée mes faux cils pas très épais et j'ai fait mes contours des lèvres pour terminer avec mon gloss.

Tout simplement.

Je me parfume avec la petite robe noire, je peux mourir pour ça.

Je retire le bandeau que j'avais mis pour plaquer mes baby hair, et je mets le foulard de ma robe.

« Bobo au coeur. » [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant