37.

1K 53 5
                                    

Cxngxlese_production🍡

« Si le cœur devient noir, c'est la faute à tes fautes qui perdurent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Si le cœur devient noir, c'est la faute à tes fautes qui perdurent. »










MALEEK.


Bon sang Jahnvy, dans quoi je me suis embarqué là?

Le truc on dirait un guet-apens.

On était juste à trois à table, leur père était toujours entrain de manger, en nous lançant des regards de temps en temps.

Il savourait bien son repas en tout cas.

Monsieur Karim- vous devez déjà me connaître sans doute, mais moi je ne vous connais pas. Donc, présentez vous.

Joâo a pris la parole en premier.

Joâo- je m'appelle Joâo Moreira Da Silva.

Monsieur Karim- oh, un brésilien rire. Joâo a quel âge et fait quoi dans la vie? Parles moi de toi.

Il m'a lancé un regard, avant de le reposer sur le père de Jahnvy.

C'était comme une façon de me dire de me préparer quoi.

Joâo- euh j'ai vingt-huit ans monsieur, et je travaille dans l'immobilier.

Leur père est stressant.

On dirait un entretien d'embauche le truc.

Monsieur Karim- oh c'est bien. Et donc avec Janah, comment ça s'est fait? Vous vous êtes connus comment?

Joâo- par des amis en commun. On a pris du temps pour se connaître puis les choses sont allées d'elles même. Elle est tellement drôle votre fille, elle dégage-

Monsieur Karim- orh, je n'ai pas besoin de détails.

Mdr, le pauvre.

Il voulait juste exprimer son ressenti.

Monsieur Karim- au moins tu supportes son bavardages et son kongossa, c'est déjà ça. En l'épousant, tu nous débarrasses d'un gros poids tu sais?.

Mais? Eh il n'est pas possible.!!

Je ne sais même pas s'il est sérieux ou s'il rigole.

Pour ma part, j'ai légèrement rigolé, mais je crois qu'il a eu à m'entendre, puisqu'il avait aussitôt posé son regard sur moi.

« Bobo au coeur. » [II]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant