Cxngxlese_production🍡
___
« Je préfère une vérité qui blesse, qu'un mensonge qui fait plaisir. »
JAHNVY.
- je ne sais pas à quel moment, mais c'est arrivée comme ça.
Valérie- ah ouais, chaud.
Je soupire.
- aide-moi.
Valérie- avoues que c'était bien dans l'ensemble.
- Valérie?
Valérie- quoi?Rire soyons honnête.
- j'avoue que j'ai ressentie des choses que je n'avais pas ressentie depuis, c'était bizarre.
Valérie- bah voilà, enleves le « bizarre » de la fin et remplaces le par « c'était trop bien » avec un ton excité.
- tu m'exaspères, franchement.
Valérie- rire sinon, je rentre la semaine prochaine. J'espère que t'auras pris congé, parce que je nous prépare un de ces trucs.
- je n'attends que ça en fait. J'ai trop envie de changer d'air, avec tout ce qui se passe là.
Valérie- mais tu sais que vous allez finir par vous croisez tôt ou tard?
- c'est ça avec toi.
Valérie- mdr. Du courage ma belle.
- en espérant que je ne le croise plus. Ça me fera des vacances.
Valérie- mh. Elle baille je crois que je vais te laisser là, j'ai une longue journée de travail qui m'attend demain.
- vas-y mon coeur. Passes une bonne nuit.
Valérie- bisous.
Bip bip.
Je repose le téléphone sur le lit à côté de moi.
Puis je pose mon regard sur le plafond.
La seconde qui a suivi, la porte de ma chambre s'est ouverte.
VOUS LISEZ
« Bobo au coeur. » [II]
Romance1 Corinthiens 13:7 « L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. » En cours d'écriture.