Cxngxlese_production🍡
___
« J'aimerais te donner ce que tu n'as jamais eu, te donner foi en ce dont tu n'as jamais cru. »
JAHNVY.
Ce sont des bruits de pas qui m'ont réveillés.
Des allers retours dans le couloir, et vu qu'il y a de l'écho, les voix raisonnent plus facilement.
Je me lève en m'étirant, puis remercie le Seigneur pour le souffle de vie.
Je retire ensuite mon téléphone de charge avant de regarder l'heure.
10 heures 27 minutes.
Je dépose mon téléphone sur le lit avant de filer dans la salle de bain.
Je me suis brossée les dents, j'ai fait ma toilette intime et je me suis lavée le visage.
Il faut que je mange, sinon je n'aurai pas d'énergie toute cette journée.
Je sors enfin de ma chambre quand je tombe sur ma mère dans le couloir.
Maman- tu viens de te réveiller?
J'acquiesce simplement en bâillant légèrement.
- j'ai faim.
Maman- Soraya a fait le petit déjeuner pour tout le monde, vas te servir.
Elle continue son chemin et moi je prends le chemin des escaliers.
Arrivée dans le salon, je suis tombée sur Janah entrain de faire un grand ménage.
Je l'ai laissé dans son occupation, pour prendre la route de la cuisine, où se trouvaient certaines de mes tantes.
Je m'assieds autour de l'îlot centrale en prenant mon petit déjeuner, tout en écoutant leur conversation sur quoi faire comme plat.
En fait aujourd'hui c'est la dote de Arisa et Obrey.
Et papa a décidé que ça se passe comme chez les congolais.
Et vu que dans la coutume, c'est la famille de la femme qui reçoit, donc on a du boulot.
J'ai demandée à Maleek s'il viendra, et il m'a confirmé sa présence.
VOUS LISEZ
« Bobo au coeur. » [II]
Romance1 Corinthiens 13:7 « L'amour excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. » En cours d'écriture.