Abigaëlle a des gens qui l'appellent quand elle trouve les traîtres. Ces gens ne savent pas ce qu'elle souhaitent en vrai. Ils la payent pour les tués, elle s'amusent à faire ça. Manuel est mort comme ça, elle s'est venger. Elle et Zoran, ils vont tous payer pour ce qu'ils ont fait. Elle est tuera tous et Zoran l'aidera. La vengeance les animes, Abigaëlle finit sa barre de chocolat. Son voyage continue, elle doit encore chercher les 18 autres. Elle est tranquille, quelqu'un l'appelle. Mais l'image de la cible n'est pas une personne qui l'intéresse. Elle ne prend pas la mission, elle arrive près d'une planète où elle se pose dessus. Le vaisseau n'a pas besoin de réparations, elle marche un peu en ayant son communicateur sur elle. Habitude qu'elle a gardé de quand elle avait son équipage. Elle marche dans la forêt quand elle peut voir Kenny.
Un traître de trouvé, Abigaëlle sourie en s'en approchant. Elle va pouvoir se venger, Kenny entend des pas et voit Abigaëlle. Il prend peur, il discute avec elle et elle approche de lui avec un sourire de psychopathe. Kenny s'enfuie pour aller voir son nouveau capitaine mais Abigaëlle ne va pas laisser tombé, elle va venger elle en est bien déterminée. Elle le suit là où il va, il a déchiré le coeur. Elle aimait et il l'a trahit. Elle veut se venger encore plus de lui, il doit payer plus que les autres. Elle le retrouve seul, elle l'appelle et il se tourne.
Abigaëlle: Tu peux plus t'enfuir. Tu vas payer pour ce que tu nous as fait à moi et Zoran. Tu vas payer plus que les autres.
Kenny: Tout le reste te tuera et détruiront ton vaisseau.
Abigaëlle: Il me reste que toi et 17 autres.
Kenny pâlit d'un coup et commence à reculer fortement. Abigaëlle ou Abi pour Zoran, elle avance en dégainant ses lames. Elle fonce sur Kenny qui sort son flingue, rapide arrive devant lui et va lui donné un coup mais d'un coup un tir arrête Abi. Elle cherche d'où sa vient, elle voit un groupe. Ils l'ont vu essayé de tué Kenny, elle jure. Elle leur hurle de pas se mêler de sa, Kenny en profitait pour partir. Abi ne va pas le laisser partir comme ça, elle lui donne lui lance Blue Night qui le frôle à l'épaule. Elle fonce sur lui mais un tir l'arrête. Elle grogne, la femme est Sarah Oyama qui ne peut pas la laisser faire. Sarah regarde Abi.
VOUS LISEZ
Abigaëlle: La capitaine trahie
Science FictionAbigaëlle est une corsaire de l'espace, elle voyage dans son vaisseau le Iron blue à la recherche de personnes. Elle a été trahie et cherche à se venger. Et elle compte bien réussir à tous les tuer. Elle déjà réussit à tuer plusieurs traites. Un jou...