Albator ne laissera pas Abi tué Kenny, Abi le fait reculer en fonçant sur lui. Il peut voir la rage dans ses yeux, elle se débarrasse de tout le monde et lance Blue sky dans l'arbre pas loin de la tête de Kenny. Il va mourir aujourd'hui, elle sera enfin en paix. Elle va pouvoir tourner la page sur cette trahison, elle va donné un coup mais Quentin tire. Abi le regarde noir, Kenny en profite pour lui donné un coup dans le ventre. Abi recule, elle va le tué.
Elle va le tué, Éléonore ordonne à tout le monde de ne plus bouger. Rika leur demande la même chose, Sarah demande pourquoi mais le demande à Abi. Elle rage tellement qu'elle ne répond pas, Iron blue arrive cachant le soleil. La voix de Zoran se fait entendre, Éléonore explique pourquoi Abi veut tué Kenny. Abi hoche la tête et Zoran confirme. Tout le monde à la réponse, Albator n'arrive pas à croire qu'il a recueilli quelqu'un qui à trahit quelqu'un qui l'aimait. Ce n'est pas possible, il comprend Abi.
Elle s'approche de Kenny qui peut plus se cacher, il doit mourir. Et personne ne va l'arrêté, elle reprend son épée et continue de s'approché. Abi lui hurle toutes les insultes qu'elle connaisse, elle lui donne des coups puissants. Elle le bloque contre un arbre mais il se décale et elle lui donne plusieurs coups d'épées. Le sang coule, elle plante ses épées dans le coeur. Après l'avoir salement amoché, elle reprend son souffle.
Abi: Je suis désolée d'avoir souillée cette terre.
Rika: C'est pas la première fois que le sang coule ici. Il fallait que tu te venge, cela fait pas ce qui t'es arrivé.
Abi: J'y vais mon ami m'attends. Au plaisir de revenir pour me reposer. (à l'Atlantis) Au plaisir de vous revoir.
Le temps passe, Abi à un nouvel équipage. Celui ci ne la trahira pas, Zoran voit enfin son amie sourire comme avant. Abi s'occupe de son fils, elle a réussi à retrouvé l'amour. Un homme qui est fou d'elle, un homme apte à tout faire pour elle.
VOUS LISEZ
Abigaëlle: La capitaine trahie
خيال علميAbigaëlle est une corsaire de l'espace, elle voyage dans son vaisseau le Iron blue à la recherche de personnes. Elle a été trahie et cherche à se venger. Et elle compte bien réussir à tous les tuer. Elle déjà réussit à tuer plusieurs traites. Un jou...