Abi regarde Sarah avec un regard noir, elle l'aime pas celle là. Elle veut la mort de Kenny et elle l'aura. Elle en a fait la promesse et elle la tiendra. Sarah l'empêche d'accomplir sa vengeance, elle reprend Blue Night, elle voit Kenny et s'en approche sauf que Sarah tire et se met devant elle. Abi grogne, elle donne un coup de lame à Sarah qui bloque avec son cosmodragoon. Abi peut voir Kenny s'enfuir, elle fait reculer Sarah et lance Blue Sky sur Kenny qui finit accroché à un arbre.
Abi: Tu crois que tu vas t'enfuir comme ça traître. Je te signale que tu payer pour ce que tu m'as fais.
Sarah lui donne un coup sur la tête, elle ordonne à tout le monde de partir avec Kenny pendant qu'elle s'occupe de Abi. Les deux femmes vont se battre si il le faut. Sarah est prête, elle a deux épées mais elle se battrait. Elle doit protégé un membre de l'équipage mais elle aimerai savoir pourquoi Abi veut le tuer. Et pourquoi elle a appeler traître, quelque chose s'est produit avant aujourd'hui. Sarah va devoir poser les questions pour le savoir mais Abi ne répond pas quand elle pose les questions. Impossible de la faire parler, Abi se bat bien et Sarah doit battre en retraite. Abi la laisse partir, ce n'est pas après elle qu'elle en a. Sarah ne comprend pas, elle peut voir un vaisseau arrivé.
Abi lève la tête, elle sourie en voyant le vaisseau. Sarah se cache derrière un arbre et écoute.
Zoran: Tu ne l'as pas eu ?
Abi: Non il a trouvé un nouveau capitaine à servir mais je le tuerais. Mais ne t'inquiète pas il le payera très cher. Si il faut tuer les autres avant je le ferais. Je vais le garder pour la fin mais pour l'heure il est bien protéger et il est tant de partir.
Zoran: Alors monte.
Abi utilise un téléporter et elle est s'assoie dans son fauteuil. Le vaisseau s'en va sous les yeux de Sarah. Un vaisseau qui parle, cela lui fait penser à celui de sa mère. Sauf que c'était une voix humaine qui a parlé pas une voix de robot. Sarah revient à l'Atlantis, Abi met une sucette dans sa bouche, elle a tué le reste des traîtres. Elle en est heureuse il en reste plus qu'un, il va encore plus flippé quand il va savoir que les autres sont morts. Abi imagine sa mort, elle va le retrouvé et elle le tuera. Elle en a fait la promesse et elle a tiendra.
VOUS LISEZ
Abigaëlle: La capitaine trahie
Science FictionAbigaëlle est une corsaire de l'espace, elle voyage dans son vaisseau le Iron blue à la recherche de personnes. Elle a été trahie et cherche à se venger. Et elle compte bien réussir à tous les tuer. Elle déjà réussit à tuer plusieurs traites. Un jou...