Le vaisseau approche d'un autre, elle reconnaît l'Atlantis. Elle demande à son ami de le prendre à l'abordage après lui avoir tiré dessus. Seul Kenny connaît son vaisseau donc attaque surprise. Le Iron blue est prêt à se battre, Abi laisse Zoran géré car elle va au sas pour pénétré l'autre vaisseau. Sarah reconnaît le vaisseau, elle prévient tout le monde de se préparé à l'attaque. Abi est entré les autres se préparaient à une attaque à plusieurs mais ils ne voient que Abi. Elle fonce dans le couloir, elle blesse tout le monde.
Elle cherche Kenny, Zoran le trouve dans la salle des commandes. Toshiro n'aime pas qu'on attaque son vaisseau, il essaye de barrer la route de Abi mais Zoran brouille les commandes. Les deux esprits se battent pour le contrôle, Abi sourie et elle en profite pour continuer sa route. Elle arrive dans la salle des commandes, elle sourie en voyant Kenny. Les autres sont là mais elle s'en moque elle veut tuer Kenny. Plusieurs personnes se mettent en travers de son chemin.
Abi: Rien foutre de vous. Je veux tué Kenny et seulement lui.
Albator: Le vaisseau aurait dû te bloquer.
Abi: Pas si il est déjà entrain de se battre contre le mien. Moi aussi mon vaisseau contient l'âme de mon meilleur ami. Ils se battent tout les deux en ce moment.
Albator: Tu ne tuera personne de mon équipage.
Abi: Tu ose le protégé lui. Il le mérite même pas.
Kenny: Je le mérite.
Abi: Ta gueule le traître, j'ai tué les autres tu sais. Il me reste que toi. Et je te tuerai ici dans ce vaisseau.
Kenny: Je vois pas de quoi tu parle.
Abi: Enfoiré va. Tu ose dire ça devant ton ancienne capitaine.
Les autres regardent Kenny et Abi, Kenny était sous les ordres de Abi avant d'arrivé ici. Abi lance des épées sur Kenny qui l'esquive avant. L'épée se plante dans le tableau qui est inutilisable, elle fonce sur Kenny, elle le tuera. Elle se vengera, elle va lancer la deuxième mais Albator l'attaque avant. Elle le fait reculer, pas mal de dégâts sont fait pendant le combat. Abi s'enfuie et grogne car elle a pas tué Kenny. Elle l'aura la prochaine fois, elle le tuera. Elle bouillonne au fond d'elle, la soif de vengeance est de plus en plus grande.
Elle doit le tué pour se venger elle et Zoran. Elle s'en fout des autres, ils n'ont rien à voir dans l'affaire. Abi traque Kenny sans arrêt, Kenny ne montre pas mais au fond de lui il a peur. Abigaëlle est en chasse, elle ne renoncera pas avant d'avoir gagné quand elle en a la capacité. Il était sous ses ordres avant, il était aussi le remplaçant de Zoran le co-capitaine quand celui ci était cloué dans l'infirmerie. Zoran était atteint d'une maladie grave, lui Kenny avait la confiance de Abi. Il se souvient du jour où elle lui a fait sa déclaration.
Il ne l'a jamais aimé en amour, il a trahit. Lui et l'équipage avaient apprit ce qu'elle avait vécu sur sa planète. Tout l'équipage détestaient de plus en plus Abi. Pour eux elle n'était pas faite pour être capitaine et elle devenait trop dangereuse à leur yeux. Kenny se souvient d'avoir tué Zoran qui n'a pas trahit sa meilleure amie. Il avait pris Blue night et à tué Abi avec mais elle a survécu. Comment cela à-t-il pu arrivé ? Il doit faire quelque chose avant qu'elle le tue.
VOUS LISEZ
Abigaëlle: La capitaine trahie
Science-FictionAbigaëlle est une corsaire de l'espace, elle voyage dans son vaisseau le Iron blue à la recherche de personnes. Elle a été trahie et cherche à se venger. Et elle compte bien réussir à tous les tuer. Elle déjà réussit à tuer plusieurs traites. Un jou...