Chapitre 3 : L'appel de Blaise

343 12 1
                                    

HG à DM : Tu veux que je vienne te voir ?

DM à HG : C'est comme tu veux je suis au 6 salive driver.

HG à DM : Je suis à côté moi.

DM à HG : Ça s'est intéressant.

Hermione rigola.

HG à DM : Oui tu pourras venir squatter chez moi et moi chez toi.

Drago ne répondit plus, absorber par son dossier, il sentit quelqu'un près de lui, sentit ses lèvres contre les siennes, il répondit à son baiser, s'écarta.

- Mon dossier ...

Hermione prit le dossier en question, le regarda avec lui, il souffla, continua d'écrire des notes sur ce dossier pour l'aider à plaider, il sentit ses lèvres sur son cou.

- Non non tu me déconcentre là...

Hermione rigola, l'aida, il posa son dossier 2 heures après, elle l'embrassa tendrement, il y répondit, s'écarta lentement, s'allongea correctement sur le ventre. Elle se mit sur son dos, lui fit un massage, il sourit, se laissa faire puis se tourna doucement, elle se retrouva face à lui, sourit. Drago déposa un baiser sur ses lèvres, elle y répondit en souriant, il joua avec sa langue, son portable sonna, il grogna quand elle poussa celui-ci par terre. Elle attira Drago sur elle, il la regarda.

- C'est peut-être important.

Hermione prit le portable, lui tendit.

- Zabini.

Il se leva, s'assit au bord du lit, il entendit Hermione grogner quand il répondit.

- Oui Blaise.

Elle embrassa son épaule, il frissonna.

- Ce soir ? Non non je bosse sur des dossiers important.

Hermione murmura contre sa peau sensuellement.

- Très important.

Hermione posa ses lèvres sur son dos, il sourit, s'allongea doucement sur le dos, toujours au téléphone, il n'avait qu'un bas de survêtement sans rien en haut.

- Oui oui je sais mais la justice n'attend pas Blaise, je suis juge pas auror comme toi, sa prend plus de temps.

Hermione léchouilla ses abdos, il se mordit la lèvre.

- Je sais je sais vieux mais sortez sans moi ça ne va pas vous tuez.

Hermione lui enleva son survêtement, Drago chuchota.

- Non non Grangie !

- Si si mon loulou

Hermione lécha son boxer.

- Blaise... Je vais te laisser...hein ? – Bah pourquoi ?

Hermione lui enleva son boxer.

- Faut je bosse.

Drago la frappa.

- Tu ne serais pas en train de me mentir un peu là ?

Elle lécha et embrassa son membre langoureusement, Drago ferma les yeux.

- Pourquoi je te mentirais enfin ! – Là tu t'emportes, tu joues avec une fille ?

Elle suçota son gland.

- Tu sais bien que depuis que je suis juge, je fréquente plus de femme, j'ai plus le temps. – Mais tu l'as dit un peu trop rapidement je trouve.

Elle le prit lentement en bouche, il se mordit la lèvre.

- Blaise c'est pas parce que tu es auror que tu dois appliquer l'interrogatoire sur moi, ton meilleur pote. – Je trouve sa étrange quand même tu parles aussi vite que quand ma femme Pansy, me suce alors que je suis au téléphone.

Hermione le suça rapidement et intensément, il la frappa.

- Vraiment Blaise, je ne veux plus jamais entendre des détails de ta vie conjugale avec ma meilleure amie.

Hermione prit son membre dans sa main, le branla rapidement en même temps.

- Non je sais !! Tu te branle en pensant à Granger !

Elle rigola contre son membre.

- Ça fait un bail cette connerie et je t'ai déjà dit que j'étais un ado à l'époque Blaise !! – Pas plus tard qu'une semaine, je t'ai surpris à le faire dans ton bureau.

Drago grogna bruyamment.

- BREF tu veux bien me laisser bosser ! – OH MERLIN !! T'ES EN TRAIN DE COUCHER AVEC GRANGER LA TOUTE DE SUITE ! – Pas du tout, je ne la vois jamais.

Hermione retira sa bouche, léchouilla ses bourses, les suçota, les aspira. Drago se retint de jouir mais c'était compliqué, il lui remit son membre en bouche, cacha le haut-parleur, souffla de soulagement, arrêta de cacher le haut-parleur, elle lui fit une gorge profonde en avalant son sperme voulant qu'il jouisse encore. Celui-ci raccrocha, gémit bruyamment.

- Han putain oui !!

Il jouit à nouveau, Blaise rappela, il grogna bruyamment, il la sentit remonter, il répondit au portable.

- Oui Blaise...

Hermione frotta son string mouiller à son membre, il la frappa, elle marmonna.

- J'ai envie de toi, Drago.

Il souffla.

- Je te laisse Blaise, faut que je bosse là. – Mytho je suis sûr que t'es avec une fille. – Oh mais tu vas me lâcher auror Zabini oui ou non ?! Je bosse là. – Tu bosse à l'horizontale ? – Non Mister Zabini. – Je suis sûr que t'es avec une femme ! – Blaise ça fait combien de temps que je n'ai pas été avec une nana ? – Euh je ne sais pas, depuis que Granger te manque et que tu bosse. – Donc pourquoi je serais avec une nana ? – Parce que je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose. – Rien ne s'est passer de nouveau dans ma vie, je me tue au travail, tu me le reproche assez hein. – Bon d'accord, je te laisse mais je mène l'enquête hein ... - ouais ouais.

10 étages pour changer leurs destins !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant