- Si tu descends boire, tu peux me ramener un petit truc à boire et à manger.
- Je descends boire et manger donc je t'apporte ce que tu veux.
- Et bah prend ce que tu peux, je m'en fou.
- D'accord.
Elle descendit, revint après, avec une bière, un coca, deux assiettes de frites et de nuggets.
- Tiens mon bébé.
- Uhm ... T'es la meilleure bébé.
- Je sais mon bébé.
Il mangea en tapant sur son PC, elle mangea à son tour en regardant la télévision, Drago posa son assiette vide, elle fit de même, caressa son ventre. Il ouvrit sa bière, la regarda.
- Qu'est ce qui a ?
- J'ai mangé trop vite.
- Trop gourmande comme d'habitude.
Il but une gorgée de sa bière.
- Gna gna ...
Il posa sa bière, sourit, il grogna qu'elle lui caressa le torse.
- Non non bébé, pas ce soir faut je bosse sur ses dossiers.
- Oh aller mon bébé.
- Non non mademoiselle faut je bosse.
- Ooooh...
Il la regarda, elle l'embrassa tendrement, il y répondit, elle lui caressa la nuque le faisant frissonner, elle sourit, il s'écarta de ses lèvres, elle vint mordiller le lobe de ton oreille.
- Non non bébé pas ce soir.
Il regarda son écran, grogna.
- Bébé non mais t'as fini !
- Oh mon amour
Il sourit.
- Bien essayer.
Elle couina presque.
- L'amour de ma vie...
- Bébé tu peux pas être en manque de mon sexe on a fait sa hier soir et ce matin sous la douche.
- Mais je suis en manque de mon homme pas de ton sexe.
- Oh bébé ne joue pas sur les mots, la fin finit pareil hein.
Elle rigola.
- C'était bien essayer bébé mais ça ne marche pas.
- Dommage.
- Et pourquoi ça ?
- J'étais aussi mouiller qu'une fontaine à cause de ton érection.
Il la frappa.
- Je ne bande pas encore et tu mouille c'est quoi cette tentative ?
- Si tu bande regarde.
Il la frappa à nouveau.
- Attention tu ne touches pas à ça ! Je suis en retard sur mes dossiers avec notre vie sexuelle ultra torride.
Il tapa sur son clavier, elle rigola.
- Je t'aime mon amour.
Elle l'embrassa amoureusement, enleva son jogging, il sourit, la sentit se coller à lui.
- Bébé qu'es ce que tu fais là ?
- Oh moi rien
Elle mit une jambe sur la sienne, caressant son pied avec le sien.
- Bébé tu crois que je ne te vois pas venir là ...
- Humm...
Elle continua, caressant son torse, ferma les yeux.
- Ton érection doit bien servir d'accoudoir pour ton ordinateur tiens.
- Chuut bébé ... non mais t'as fini oui ?
Il posa son PC sur son ventre car lui faisait mal sur son membre. Elle rigola, caressa son boxer fermement.
- Bébé !
Il la frappa.
- Pas touche à sa !
- Mais tu dois avoir mal... je prends soin de toi ...
- Mais oui bien sur ...
Il ferma son PC, le posa par terre, prit son dossier, lut un témoignage, le dossier devant les yeux, ne voyant plus ce qu'elle faisait, elle lécha son membre, il la frappa.
- Sa suffit bébé !
Elle suçota son membre en le regardant innocemment, il la frappa, elle le prit en bouche lentement.
- Han Hermione !
Elle le prit en gorge profonde lentement.
- Han !
Elle la fit lente et sensuelle, il balança son dossier.
- Han putain bébé !
Il la regarda en se mordant la lèvre, elle le retira lentement de sa bouche, le prit en main pour se gifler un peu avec provocatrice.
- Putain bébé...
Il la remonta subitement, l'embrassa avec envie, il la sentit le branler en même temps, il grogna n'arrivant plus à se retenir, il jouit sur son ventre se mordant la lèvre. Elle lécha sa jouissance sur son ventre, il souffla, elle léchouilla tout, il sourit, elle remonta, l'embrassa amoureusement, collant sa culotte ultra humide a son membre qui fut tendu de suite.
- Han putain bébé !
Elle se mordit la lèvre en se frottant à son membre.
- T'es accroc toi.
- Accroc a toi pour toujours.
VOUS LISEZ
10 étages pour changer leurs destins !
FanfictionUn ascenseur, 10 étages, ils s'étaient dit que s'était juste la routine, boulot, maison, dodo mais dans un ascenseur, les minutes passent lentement et on peut se pardonner, agir, réagir, hurler, ils ne savaient pas que cette montée de 10 étages chan...