Drago sortit de son bureau du ministère, il était juge depuis pas mal d'années déjà. Blaise l'attrapa dans le couloir.
- Tu viens ? Avec la bande on va boire un verre.
- Non, je suis claqué mais allez-y, amusez-vous bien.
- Le boulot te tuera.
- La justice n'attend pas.
Drago partit rapidement, appuya sur le bouton de l'ascenseur, celui-ci s'ouvrit rapidement, il y entra, Hermione y entra précipitamment. Elle croisa les bras essoufflée de sa course pour atteindre cet ascenseur. Drago sursauta de son arrivée brutale et souffla, Hermione attendit patiemment que l'ascenseur descende et il en avait pour un moment au vu des 10 étages à descendre. Drago grogna quand l'ascenseur se stoppa au 8ème étages pour que quelqu'un il rentre, cette personne en ressortit un étage au-dessous, comme s'il ne pouvait pas descendre par les escaliers au vu du seul étage à descendre. Hermione regarda le plafond, Drago sursauta quand Hermione lui adressa la parole.
- J'avais oublié que tu bossais au ministère...
- Juge... Comme toi Granger.
- Ouais...
Hermione attacha ses cheveux en une queue de cheval, l'ascenseur s'arrêta brusquement, une panne évidemment. Hermione souffla et marmonna.
- Manquait plus que sa ...
Drago grogna.
- Cet ascenseur tombe tout le temps en panne. Ce mois-ci cela fait déjà 6 fois que je me retrouve coincé dedans.
Hermione rigola légèrement, Drago s'assit.
- Assit toi, ils mettent toujours des plombes a remarqué qu'on est coincé là-dedans dû à une panne... Du genre 2-3 heures.
Elle soupira, s'assit à son tour, Drago regarda son portable.
- Aucun réseau évidemment.
Il le rangea, elle ramena ses genoux contre sa poitrine, posa son menton sur ceux-ci. Drago regarda la porte fixement et silencieusement, elle ferma les yeux quand elle l'entendit parler.
- J'espère que personne t'attend ou que tu n'avais rien de prévu.
- Non, a part Harry qui va faire son protecteur car je l'ai pas appelé après être rentré du boulot....
- Potter... Il est auror j'ai beaucoup de plaintes enregistrées par lui ...
- Il est en Espagne en ce moment à cause du meurtre en série.
- Je sais, c'est l'affaire du siècle.
- Ouais...
Drago regarda la porte à nouveau en soufflant, se leva, elle resta assise, ferma les yeux. Il regarda les boutons comme si cela allait changer quelque chose, elle éternua brisant le silence de plomb qui s'était installé peu avant.
- A tes souhaits Grangie.
Drago sursauta quand il se tourna et qu'elle fut devant lui.
- Merci.
Hermione appuya sur un bouton, le bouton d'alarme pour prévenir le réparateur, elle soupira quand rien ne se produit, aucun son fut émis, le bouton était autant en panne que cet ascenseur.
- Cherche pas j'ai déjà essayer...
Drago regarda ailleurs, elle soupira longuement, il s'adossa à un des murs de cet ascenseur, ferma les yeux et déboutonna un peu sa chemise.
- En plus il fait chaud là-dedans putain...
Hermione souffla, posa son front contre un des murs, Drago grogna les yeux toujours fermés, elle remonta les manches de son pull. Il ouvrit les yeux en sentant des lèvres sur les siennes subitement, il s'écarta.
- Qu'est-ce que ... oh et puis merde !
Drago l'embrassa sensuellement, elle y répondit tendrement se collant à lui. Il souffla « Drago contrôle toi qu'es ce qui te prends ?! » mais malgré cette pensée inverse, il continua en jouant avec sa langue sensuellement. Elle s'écarta doucement.
- J'ai toujours eu envie de faire sa ...
Hermione joua avec la langue de Drago et lui mordit sa lèvre, celui-ci se laissa faire, elle lui caressa son torse. Drago l'embrassa dans le cou, lui mordit le cou quand il la sentit lui ouvrir sa chemise brutalement.
- Han ...
Drago déposa des baisers sur tout son cou, Hermione gémit longuement, caressa le torse de Drago, celui-ci remonta lentement avec ses lèvres, il sentit sa chemise tomber à ses pieds. Hermione répondit à son baiser, il lui enleva son pull très vite, elle le regarda faire en se mordant la lèvre, il se colla à elle. Celle-ci l'embrassa avidement, il y répondit en lui enlevant son soutien-gorge rapidement. Hermione sourit, se laissa faire, il déposa des baisers sur son épaule, elle soupira d'aise. Drago sourit, descendit ses lèvres sur ses seins nus, mordit ses tétons qui en durcirent.
- Han !
Il sourit, joua avec ses tétons durcis et sensible.
- Han Drago ...
Drago les lécha, les suçota.
- Han !
Hermione captura ses lèvres fougueusement quand d'un coup l'ascenseur se remit en route, elle sursauta, rigola légèrement contre ses lèvres.
- Faut croire que Merlin ne veut pas qu'on aille plus loin.
- C'est cela.
Drago bloqua l'ascenseur en appuya sur un bouton, l'embrassa avidement, elle rigola contre ses lèvres, il joua avec sa langue, elle chuchota.
- Si tu savais depuis combien de temps je te désire.
Hermione lui enleva sa ceinture, Drago souffla, elle caressa ses cheveux, s'abaissa embrassant son torse, léchouillant ses abdos, il se mordit la lèvre, elle lui descendit son jean. Drago se laissa faire, lécha son boxer où une grosse bosse se voyait.
- Han ...
Hermione lui enleva son boxer avec les dents en le regardant, Drago se mordit la lèvre, son membre en sortit tendu de toute sa longueur, elle se mordit la lèvre inférieure.
- Oh Merlin ...
Drago sourit, elle embrasa longuement son membre, le lécha.
- Han oui !
Hermione suçota lentement son gland.
- Han oui ...
Hermione le suça en le branlant intensément.
- Oh oui han !!
Drago se mordit la lèvre excitée.
- Han putain Grangie oui !!
Hermione le prit en gorge profonde subitement, Drago se cambra exciter.
VOUS LISEZ
10 étages pour changer leurs destins !
FanfictionUn ascenseur, 10 étages, ils s'étaient dit que s'était juste la routine, boulot, maison, dodo mais dans un ascenseur, les minutes passent lentement et on peut se pardonner, agir, réagir, hurler, ils ne savaient pas que cette montée de 10 étages chan...