- Je ne sais pas ...Je suis grosse maintenant depuis ma grossesse et je suis invivable, Freddy m'a dit que sa serait normal que tu me trompe vu comme je suis chiante à vivre.
- Non mais t'arrête tes bêtises ! Je t'aime comme tu es et je ne te trompe pas, je me fou des autres filles moi !
- Mais je suis chiante à vivre comme dit Freddy...
Elle se retint de pleurer, enfui sa tête dans le cou de son amour.
- Et alors ? On s'y fait bébé hein.
- Hum.
- Oh Hermione arrête je ne te trompe pas !
- Je sais ! Dans tous les cas y a que moi qui te fais crier...
Il la frappa, elle rigola, il l'embrassa.
- Je t'aime et c'est tout mademoiselle.
- Je t'aime aussi mon amour.
Drago sourit, Hermione l'embrassa sensuellement, il lui fit l'amour cette nuit pour lui prouver ses dires, il se réveilla le lendemain, le premier. Elle se mit sur le ventre en souriant dans son sommeil, il déposa un baiser sur son dos, se leva, se prépara doucement, fit le petit déjeuner. Elle se réveilla, mit un string et une chemise à Drago, descendit, celui-ci versait du café dans deux tasses, elle embrassa son dos, il sourit, se tourna.
- Bien dormi princesse ?
- Très bien dormi.
Elle l'embrassa tendrement, il y répondit.
- Tiens ton café chéri.
- Merci amour.
Elle prit la tasse, passa la matinée avec Drago et leur fille avant qu'il parte travailler, elle l'embrassa amoureusement et longuement. Il fila très vite.
Du côté de Freddy, Jess, la fille qui le faisait craquer avait pris la chambre d'Hermione, celle-ci lui avait donné quand elle avait décidé de partir vivre avec Drago. Jess regardait la télé dans sa chambre, elle entendit le hurlement de la traînée de Freddy, elle soupira longuement, celui-ci sortit de sa chambre après s'être habiller, vint à elle. Jess était qu'en sous-vêtement noir et rose.
- Hey Jess...
Elle se cacha vite d'une chemise trouvée sur une chaise.
- Oups désolé...
- Tu voulais Freddy ?
- Euhm ...Ecoute...Depuis que Mia est parti. Je ne le vis pas super...bien on va dire...
- D'accord. Et qu'es ce que tu veux que je fasse ?
- Bah ...On est constamment en conflit alors que je t'apprécie.
- On ne serait pas en conflit si tu disais à ta sœur qu'elle insonorise ta chambre...
- C'est un reproche sa encore...
Il commença à partir en soupirant.
- SA ME TUE D'ENTENDRE TES PUTES ALORS QUE JE T'APPRECIE DEPUIS TOUTE PETITE VOILA !!!
Elle mit ses mains devant sa bouche en rougissant violemment.
- Euhm ...
Freddy la regarda.
- Si tu me le disais, il n'y en aurait pas de pute...
Il partit dépiter, le soir, il était sur le canapé avec Jess, ils regardaient la télé. Il regarda son portable, Jess se leva, il la regarda.
- Je vais prendre une douche.
- D'accord.
Il la laissa partir, il composa le numéro de sa sœur sur son portable.
- Mia faut que tu m'aides. - Oui vas-y je t'écoute. – Je n'arrive pas avec Jess...- Mais frangin vas-y pas par 4 chemins, coince la contre un mur et dit lui que tu l'aime t'as rien à perdre vu que c'est réciproque. – Hum ...bon...
Il raccrocha, Jess descendit avec un t-shirt blanc serré et un short rouge moulant et très petit, il souffla « courage », Jess alla dans la cuisine, il vint à elle, la bloqua contre la table de la cuisine, celle-ci rougit et bégaya.
- Q... Qu'es ce ...qui a ?
- Il faut vraiment que je te parle...
- Je t'écoute...
- Je ...Sa fait super longtemps que...Euhm je...
- Tu ?
- Comment être crédible ...faut que tu me croies d'accord ? Car je suis super sincère.
- D'accord
- Je t'aime Jess...
Elle mit ses bras autour de son cou.
- Je t'aime Freddy
Il l'embrassa longuement en l'enlaçant par la taille, elle y répondit tendrement, ils partirent dormir. Du côté d'Hermione, le soir était là, Bella, leur fille, était chez ses grand parents pour qu'ils aient une petite soirée en amoureux vu que Drago avait invité Hermione au restaurant. Ceux-ci arrivèrent au restaurant, Hermione portait une robe blanche bustier sur le haut, ample vers le bas, arrivant à mi-cuisse assortit avec de très hauts escarpins. Ils s'installèrent à une table que Drago avait réservée, Hermione croisa les jambes, regarda la carte, il lui sourit.
- C'est moi qui t'invite alors fait toi plaisir.
- Merci mon amour.
Ils mangèrent tranquillement puis sortirent après que Drago eut réglé l'addition, celui-ci l'emmena dans un parc, il la fit asseoir sur un banc, s'asseyant près d'elle.
- Tu te doutes bien que je ne fais pas sa sans raison.
- Oui je me doute bien.
VOUS LISEZ
10 étages pour changer leurs destins !
FanfictionUn ascenseur, 10 étages, ils s'étaient dit que s'était juste la routine, boulot, maison, dodo mais dans un ascenseur, les minutes passent lentement et on peut se pardonner, agir, réagir, hurler, ils ne savaient pas que cette montée de 10 étages chan...