Je n'ai jamais compris pourquoi la plupart d'entre nous se focalisaient beaucoup sur le rang social.Cette mentalité que la plupart ont: Que si ton père n'a pas d'argent je ne peux pas traîner avec toi du moins tu ne peux pas être mon ami(e).
Mine de rien ce genre de propos joue énormément sur le mental des gens.Moi personnellement j'ai eu a rencontré des gens issues d'une famille aisée qui n'acceptaient pas que je m'approche d'eux sous prétexte que nous n'avons pas une même vie, nous ne parlons pas le même langage c'est frustrant.
Vous savez ce que ça fait de se sentir humilier ?
Vous savez ce que ça fait de sentir pauvre ?
Vous savez ce que ça fait de manquer de quoi à se nourrir ? Non je ne pense pas.C'est dans ces cas que je pense à ma mère si elle était là, elle n'aurait jamais accepter que je meurs de faim ou que les gens se permettent de m'humilier.
On va passer au 25 Mars 2014
Jour de mon entretient:Je stressais tellement que je me disais que j'allais y passer, arriver dans l'entreprise il y avait tellement de gens bien habiller, je me sentais toute sale avec mes vêtements de fille pauvre, les gens me dévisageaient, je suis sûre qu'ils ne demandaient ce que je pouvais bien faire là.......
N'oublier pas de commenter , partager, voter 😘