Les personnages seront présentés au fur et à mesure de la chronique...Je me dirige vers la seule chaise qui restait de disponible, il fallait que je patiente qu'on m'appelle je voyais des gens sortirent de la grande salle avec des visages triste mais je me disais juste que ça ira et que tout se passera bien.
10 min plus tard une Dame vêtue d'un ensemble se dirige vers moi pour ne demander si j'étais vraiment Mila Martine .
.....: Bonjour je me présente Madame Scolastique chargée du recrutement
Mila: Bonjour enchanté Madame moi c'est Mila Martine
Scolastique: Oui je sais très bien qui vous êtes mademoiselle, malheureusement nous ne pouvons pas vous recevoir vêtue de la sorte c'est un milieu professionnel et vous n'avez pas les vêtements adéquats
Mila: Oui je comprends parfaitement mais je n'ai pas des vêtements de luxe comme toutes ces personnes s'il vous plaît faites quelque chose j'ai besoin de ce travailA ce moment j'ai sentie la terre s'écroulée, une question ne cessait de venir dans ma tête et si je n'obtenais pas ce travail?
Scolastique: Je comprends mais cette entreprise a des règles il est de mon devoir de les respecter, vous savez ce qu'on va faire mademoiselle? L'entretien c'est jusqu'au vendredi et aujourd'hui nous sommes mercredi vous avez le temps de trouver de beaux vêtements.
Mila: D'accord je reviendrai merci, à la prochaine
Scolastique: A très bientôt mademoiselle MilaToute désespérée je sors de cette entreprise me demandant comment j'allais faire ?
Demander de l'aide aux passants ?
Abandonner ?
Voler ? J'étais perdue dans mes pensées la vie est tellement dure .....C'est tout pour se chapitre il est assez court mais le prochain chapitre je ferais mieux n'hésite pas à commenter , partager, voter et liker.