Chapitre 5

11 1 0
                                    

Aujourd'hui c'est un nouveau jour on est jeudi les rayons de soleil caresse mon visage et je me lève aussitôt, pour les enfants de bonne famille après être lever du lit ils se dirigent vers la salle de bain pour pouvoir prendre une douche ensuite descendre retrouver tout le monde à table malheureusement avec moi c'est pas le cas je ne connaître peut-être plus ce que ça fait de manger au tout d'une table suivie d'une bonne ambiance, j'ai à peine où poser ma tête pour dormir mon matelas est tellement petit que j'ai parfois des douleurs au réveil.

J'ai passée toute la nuit à me demander comment j'allais me faire de l'argent rapidement pour régler cette histoire vestimentaire afin de m'acheter les vêtements adéquats pour passer mon entretien comme l'a si bien dis Madame Scolastique.

Une idée m'est venue en tête j'ai pensée à me rendre sur la place de la ville tout juste à côté j'aperçois des mendiants aux alentours y'a pleins de restaurants et supermarchés je trouverai certainement une personne pour m'apporter de l'aide j'ai toute cette journée devant moi.

Soudain j'entends mon ventre faire un bruit quand je me rend compte que je n'avais rien mangé depuis hier soir j'ai tellement de problèmes qui arrivent en même temps comme cet adage qui dit : « un problème ne vient jamais seul » mais j'ai même pas de quoi a m'acheter un petit pain à la boulangerie je ne pourrais pas parcourir toute cette distance en ayant le ventre vide.

Comment je vais faire ?
Ah oui! Tous les matins à 7h30 devant la boulangerie on partage à manger aux sans abris je dois vite de dépêcher si je veux manger.

Sans plus tarder je m'y rend, arriver à la boulangerie y avait plus personne ce qui était bizarre.
Un Monsieur m'informe que je suis venue trop tard il était déjà 10h

Mais tient j'ai beaucoup dormi
Comment ferais-je maintenant ? Le monsieur était vraiment mon dernier espoir.
Moi : S'il vous plaît monsieur je n'ai rien mangé depuis hier soir et j'ai très faim aidez moi je vous en supplie
Monsieur ......: Oh je suis désolé pour toi ma petite attends laisse moi deux minutes

Le temps écoulés:
Monsieur : Voilà pour toi tu auras à manger pour au moins trois jours et tiens ce billet ça t'aidera
Moi: Merci beaucoup monsieur vraiment je vous remercie

La vie sans ces parents est tellement pénible je garde la tête haute en me disant que tout arrive pour une raisons mes jours à venir seront peut-être meilleurs

C'est ici que s'arrête le 5ème chapitre
Partagez, votez surtout n'hésitez pas à dire ce que vous en penser 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 23, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Née d'une famille pauvre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant