Une délicieuse odeur me mène jusqu'à la cuisine où Kihyun est toujours aux fourneaux, vêtu d'un tablier rouge et surtout de la sauce partout dessus. Le pauvre a l'air dépassé. Je laisse échapper un petit rire en le voyant ce qui trahit ma présence.
- Tiens tu en as mit du temps pour... te changer.
Il énonce ces quelques mots tout en se retournant mais se raidit en me voyant, mon sourire disparait, je suis soudainement mal à l'aise. Je peux voir sa pomme d'Adam descendre et remonter difficilement à mesure qu'il déglutit. Je suis presque certain de voir ses joues rougirent. Il se racle la gorge et se retourne pour continuer sa cuisine. Je sens mon cœur se gonfler un peu devant sa réaction. Je crois que ça me plait de savoir que je le trouble. Après tout il me trouble aussi d'une certaine façon donc autant que ce soit réciproque.
- Tu as besoin d'aider pour finir ? je lui demande par politesse même si j'ai tout sauf envie de mettre mes mains dans la sauce et faire la vaisselle.
- Non ça ira merci tu devrais plutôt aller profiter de la piscine, répond-t-il d'une traite sans reprendre son souffle.
Il ne se retourne pas mais je sais qu'il en a envie, je sens que sa tête a envie de se tourner mais il ne fait rien alors je sors. Jooheon et Minhyuk sont revenus pendant ma petite discussion avec Wonho et sont actuellement entrain de vider la piscine, qui n'attends que moi, en faisant des bombes. D'ailleurs Hyungwon est sortit de sa chambre et semble au téléphone à l'autre bout du jardin, les sourcils tellement froncés qu'on dirait qu'ils veulent quitter son visage. Je souris intérieurement en voyant cette bande de gamins qui me servent d'amis.
°°°
Je ris, un rire euphorique, je crois que je ne me suis jamais aussi bien senti de toute ma vie. Il rit aussi, son rire est la plus belle chose que j'ai entendu, une mélodie qui contracte mon estomac et me rend un peu nerveux. Qu'est ce que je suis en train de faire ? Je n'arrive plus à réfléchir, je me laisse guider par mon instinct, je le laisse me guider par son corps. Il a l'air si sûr de ce qu'il fait, moi je ne sais même plus où je suis. J'en viens même à me demander mon nom.
- Changkyun...
Sa voix hâtive me tire de mes pensées, sa voix sensuelle, essoufflée, mais tellement douce. Il pousse mon corps avec le sien jusqu'à me faire heurter le matelas. Ses mains posées sur mon torse m'explorent timidement, je le vois se mordre la lèvre d'impatience. J'attrape alors sa nuque et ses hanches et inverse nos positions d'un coup sec. Je sens que je bande et pas qu'un peu, je ne sais pas ce que j'ai, mais je n'arrive plus à me retenir...
°°°
Je me réveille brusquement. Il me faut un certain temps pour assimiler tout ce que je viens de voir, ou plutôt revoir. Je frappe plusieurs fois ma tête comme si ça allait effacer tous ces souvenirs.
" Aish saleté de mémoire "
Je sors silencieusement pour ne pas réveiller mon ami et m'aventure dans la maison sombre et silencieuse au milieu de la nuit. J'ouvre la baie vitrée qui donne sur la terrasse et m'assois au bord de la piscine, les pieds dans l'eau pour observer le ciel. Les étoiles sont bien visibles d'ici, d'ailleurs en tendant l'oreille j'entends le bruit des vagues et de certains oiseaux nocturnes. L'air frais me fais du bien. Je me maudit intérieurement, pourquoi faut-il que tout remonte alors que je tente en vain d'oublier. Plus je m'en rappelle, plus ça occupe mon esprit et plus c'est dur à oublier.
- Im Changkyun tu es ridicule...je chuchote pour moi même.
- Qu'est ce que tu te reproches ?
Une voix me surprends, ce qui me fait glisser directement dans la piscine. Je sors la tête, trempé jusqu'aux os pour observe le fou rire de Kihyun face à mon visage surpris. Son rire. Le même que dans mon souvenir. Faut vraiment que j'arrête d'y penser.
- Je... suis désolé... je voulais pas te faire peur, dit-il entre deux rires.
Pour toute réponse je m'approche et tire sa cheville pour le faire lui aussi glisser dans l'eau. Il sort vite sa tête me regardant avec un regard noir qui se change rapidement en un regard que j'ai du mal à analyser. J'examine la situation. Il porte un t-shirt blanc et maintenant qu'il est trempé, je peux clairement voir ses tétons pointer à travers le tissu. Son regard encré dans le mien me donne des frissons. Ou peut-être que c'est le vent sur ma peau mouillée. Mon corps tambourine fort contre mon torse, la forme de ses abdos est plus qu'identifiable et je me fait violence pour ne pas le regarder. Il relève ses cheveux mouillés d'un geste qui fait contracter les muscles de son bras. C'est comme si une bulle se créait autour de nous, une bulle étanche au son, à la fraîcheur de la nuit, à mes doutes et visiblement aux siens aussi. Il fait quelques pas, toujours dans l'eau et s'approche. Je me fige, il lève sa main à hauteur de mon visage et repousse mes cheveux pour dégager mes yeux et mon front.
- Même trempé tu es toujours aussi beau, voir même plus...
Il murmure tellement bas que j'ai peur d'avoir mal compris. J'ai envie qu'il le redise, qu'il me dise à quel point il me trouve beau, si beau que j'attire même les hommes maintenant. Enfin UN homme. Et pas n'importe lequel. Lui.
VOUS LISEZ
-_.¬ 𝙼𝚒𝚍𝚍𝚕𝚎 𝚘𝚏 𝚝𝚑𝚎 𝚗𝚒𝚐𝚑𝚝 //° ᶜʰᵃⁿᵍᵏⁱ
FanfictionJe sens remuer à côté de moi et remarque que je ne suis pas seul. La couverture bouge quelques seconde puis une tête toujours endormie se tourne vers moi. Je plaque ma main sur ma bouche pour étouffer un cris de surprise. J'ai presque peur de baisse...