~ Prologue ~

74 9 3
                                    

L'heure de taekwondo était enfin finie. Ziyo, un garçon solitaire, marcha vers les cabines de douches. Il était seul et il en profita pour laisser sa porte ouverte, les autres étudiants étant presque tous déjà partis.
Deux de ses camarades étaient encore dans le dojang pour réaliser leur dernier duel.
Jiyung, était un jeune homme discret, calme et grognon. Il était peu sociable pourtant populaire auprès des filles et des garçons, grâce à son métissage, sa grande taille, il mesurait 1m87 et ses yeux vairons dont un vert et l'autre marron. Il était d’origine coréenne de part sa mère et australienne de part son père. Il portait des cheveux bruns courts qui allaient de pair avec sa peau trop hâlée pour les pays de l'est, ses joues étaient creusées par des fossettes qui faisaient partie de son charme. Hiruta, quant à lui, était jovial, extraverti, romantique, tout le contraire de son meilleur ami. Il avait les cheveux et les yeux noirs qui rendaient sa peau pâle plus délicate, il était plus petit de deux centimètres que son acolyte. Ils se connaissaient depuis leur plus jeune âge et étaient très complices.

- J'ai failli te battre Hiruta ! dit Jiyung.

- Presque, tu manques encore de technique, répondit son meilleur ami.

- Je sais bien, le coach m'a dit la même chose. Je ne m'entraîne pas assez, je ne progresse pas, s'énerva le noiraud.

- Ces temps-ci, moi non plus je ne m'entraîne pas beaucoup. Avec les examens qui approchent, c'est compliqué, soupira le brun.

- Ouais, c'est clair. Mais tu as vu Ziyo ? Il a encore battu son partenaire en moins de dix secondes.

- C'est normal, il est ceinture noire.

- Pas étonnant alors.

Soudain, ils entendirent l'eau couler et ils furent étonnés.

- Hé Jiyung ! Tu entends ça ?

- Ce sont les douches non ?

- Ouais ! Je croyais que tout le monde était parti ? s'exclama l’extraverti.

- Apparemment non.

Les garçons se déshabillèrent et entrèrent dans la pièce d’où provenait le bruit

- Celle-ci est ouverte ! chuchota le plus grand.

- Allons voir qui c'est, répondit Hiruta.

Ils se dirigèrent vers la cabine de leur aîné qui ne les avait pas entendus arriver.

-  Ziyo ?  s'exclama le plus petit.

Ce dernier sursauta.

-  Hiruta ? Jiyung ? Pourquoi vous êtes encore là ?

- On va se rafraîchir, car on a beaucoup transpiré, répondit le grognon.

- Ok... euh... vous pouvez arrêter de me regarder ?

- Oh excuse-moi, senpaï ! On va y aller ! Hein, Hiruta ?

Celui-ci ne répondit pas. Trop fasciné par les cicatrices présentes sur le corps du plus âgé.

-Les rumeurs sont vraies ? Tu es vraiment le fils d'un mafieux ? demanda le noiraud.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, éluda Ziyo.

- Est-ce que les on-dit qui circulent sur ta soi-disant homosexualité sont vrais également? interrogea celui aux yeux vairons.

- Écoute, je ne sais pas qui a lancé ces ragots, mais ils sont faux, s’énerva le senpaï.

- Jiyung, on devrait y aller maintenant, désolé pour ça Ziyo, reprit son acolyte.

- Je suis juste curieux c’est tout, se défendit l'introverti.

~ Addict To Your Scents ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant