~ Chapitre 4 ~

17 3 0
                                    

Pdv Jiyung :

J'étais à peine rentré chez moi qu'une avalanche de messages m'assiégea, ils étaient tous en provenance d'Hiruta. Je jetai mon téléphone sur mon lit, incapable de lire ses messages qui parlaient d'une seule et même personne. Depuis qu'on l'avait rencontré au club de l'université, Hiruta n'arrêtait plus de parler de Ziyo. Il ne faisait plus attention à moi comme avant, et je me sentais de plus en plus mal à l'idée d'avoir des sentiments pour mon meilleur ami. On était tous les deux des alphas, mais le lien que je ressentais entre nous était fort. Plusieurs fois, je m'étais dit que ce n'était que des sentiments amicaux que je confondais pour de l'amour, mais la vérité me revenait comme un coup de massue. Je ne supportais plus que mon meilleur ami soit obnubilé par ce mec qui ne le méritait pas ! J'étais fou de rage et de jalousie, comment osait-il me voler mon âme-sœur ? Hiruta était mon partenaire et celui de personne d'autre. Je savais que cette situation ne pouvait plus durer. Si je voulais récupérer mon meilleur ami, je devais me confesser au plus vite ou je devais faire en sorte qu'il ne soit plus attiré par celui qui occupe toutes ses pensées. Le choix était vite fait, je préférai me confesser plutôt que de le faire souffrir.

 
C'est donc sur un coup de tête que je lui envoyai un message lui disant de se rejoindre à notre endroit habituel dans une heure. Par conséquent, je me préparais pour notre rendez-vous assez rapidement. J'étais tellement stressé et pressé à l'idée d'enfin lui avouer ce que je lui cachais depuis des années. Quand il fut enfin l'heure de partir, mon angoisse, qui jusqu'à maintenant était gérable, devint de plus en plus forte. Je songeais au pire, et s'il me trouvait dégoûtant ? Et s'il ne voulait plus me parler ? C'était mon seul et unique ami et je ne voulais absolument pas le perdre. Je soufflais un bon coup et me rendis à notre endroit. Hiruta, habituellement ponctuel n'était pas encore présent.
 

J'attendis alors qu'il daigne enfin se montrer.

Trente minutes.

Une heure.

 
Deux heures.

 
Quatre appels où je tombe sur le répondeur.

 
Je me rendis à l'évidence qu'il ne viendrait jamais. Alors que je commençais à rentrer chez moi et que j'avais bientôt fini le trajet, j'entendis une voix crier mon nom. Je ne me retournais pas et continuais mon chemin, trop énervé contre lui. Je l'entendais courir vers moi toujours en criant mon nom, mais je l'ignorais, comme lui l'avait fait.

 
- Jiyung ! Mais attends moi bordel !

 
Je fis volte-face dans sa direction et lui cria :

 
- Je t'ai assez attendu, tu ne crois pas ? Tu m'as fait faux bond Hiruta, ça ne te ressemble pas. Tu n'es plus toi-même depuis un moment.

 
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'ai eu une urgence ! Je suis désolé, d'accord ? Je ne pensais pas que tu allais te mettre en rogne comme ça. Toi non plus tu n'es plus le même. Je vois bien que tu agis d'une manière contrôlée, comme si tu te retenais de faire quelque chose en ma présence. Alors raconte moi. Si tu m'as donné rendez-vous dans ce lieu c'est parce que tu ne supportes plus la situation, n'est-ce pas ?

 
- Ce n'est pas ça, mais crois-moi, je préférerais ça.

 
- Alors dis-le moi Jiyung. On se disait tout avant et en ce moment on s'éloigne et je n'aime pas ça. Tu mets une distance entre nous depuis que je... Oh !

 
- Depuis que tu quoi ? Finis ta phrase.

 
- Depuis que je te parle de Ziyo, alors c'est lui le problème ? Tu n'aimes pas que je te parle d'un oméga ?

 
- Ce n'est pas ça, c'est juste que tu ne fais plus attention à moi comme avant !

 
- Donc tu es jaloux ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ Addict To Your Scents ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant