Il est 5h pile et je suis à l'heure ! Je fait le nœud de mes air force one et enfile mon blazer. Aujourd'hui j'ai mit un costard violet, j'aime bien la couleur. Je ramène ma grosse valise blanche et mon sac à main blanc, lui aussi, vers moi. J'entend quelqu'un toquer, j'ouvre la porte et voit Anders.
- Tu vas pas avoir froid comme ça ? Commence-t-il.
- Bonjour ça va bien merci, répondis-je en levant les yeux.
Je prend ma valise et la fait rouler à coter de moi. Je ferme ma porte d'entrée et vais vers leur voiture. Sa maman baisse la vitre et me salut. Il ouvre le coffre et y met ma valise. Je monte à l'arrière tandis que lui va devant coter passager.
- J'aime beaucoup ta tenue Mack, me compliment sa mère.
- Merci, répondis-je avec un long sourire.
- On y va ? Propose Anders.
- Oui oui allons y, répond-elle en allument le moteur.
Dans quelque heure je serais à Paris ! J'ai beaucoup trop hâte. Mon meilleur ami allume la radio et «good 4 u» de Olivia Rodrigo ce fait entendre.
- Well, good for you, you look happy and healthy. Not me, if you ever cared to ask, je commence à chanter.
- Il est 5h du matin Mack tu vas pas commencer à chanter quand même, râle Anders.
Sa mère rigoler, augmente le son et me rejoins en chantant à tue tête les paroles.
- Good for you, you're doing great out there without me, baby. God, I wish that I could do that ! Chantons ensemble amusé.
- Chante avec nous ! L'encourage-je.
Je le vois souffler mais avec un petit sourire en coin. Une autre chanson passe, une qu'il aime bien. Je commence à changer tout en le regardant. Ses yeux sont tournés vers le rétroviseur, il y a quelque chose dehors ? Je ne crois pas il fait nuit on vois rien. Je n'y prête pas attention et continue de chanter.
La chanson ce fini malheureusement au moment où on arrive à l'aéroport. On s'arrête sur le parking et sortons de la voiture. Anders sort nos valises, je prend ma valise et la fais rouler prêt de moi. On rentre à l'intérieur et on voit quelque gens de notre classe dont Tessa.
- Tessa ! dis-je d'une voix forte.
Elle se retourne et me voit.
- Tout le monde est là ? Demande le prof que je n'avais pas vu.
- Oui ! Répondent plusieurs élèves.
- Parfait je vais faire l'appel et on pourra embarquer, commence le prof, Suzie Brown ?
- Amusez vous bien les jeunes je vais y aller, nous dis la mère d'Anders.
J'écarte mes bras et l'enlace. C'est comme une deuxième mère pour moi. Elle a toujours était la pour moi mais j'ai l'impression que c'est comme ma deuxième famille.
- Fais attention à Anders.
J'hoche la tête avec un petit sourire. On dirait des adieu alors qu'in pars seulement une semaine. C'est assez ironique.
- C'est plus à moi de faire attention à elle, se moque Anders.
- Hé ! Dis-je en lui donnant un petit coup sur le bras.
- Bon j'y vais à la semaine prochaine ! Nous dis sa mère en rigolant.
Elle fait demi tours et sort de l'aéroport.
- Mettez vos bagages sur le tapis et suivez moi ! Ajoute le prof.
On fait ce qu'il demande et on se met en rang.
- On à 8h de vol avant d'arriver ça va être long, se plains Tessa.
- On regardera une série tu verras ça va passer vite, la rassurer-je.
Je commence un peu a stresser là, je n'ai jamais pris l'avion et j'ai le vertige. Ma mère m'a passer des médicaments pour me calmer si jamais j'ai peur donc ça devrait aller.
Noah s'approche de nous, enfin de Tessa. Il vient lui ? Il est pas dans notre classe.
- Salut les filles ! Nous dit-il avec un grand sourire.
- Salut Noah, répond Tessa.
- Ta classe vas aussi à Paris ? Demander-je.
- Oui c'est cool que vous veniez aussi ! Ajoute-il, alors Tessa tu veux bien ?
Hein?
- Euh désoler Mack mais dans l'avion je vais me mettre à coter de Noah, s'excuse-t-elle.
- Pardon ? On avais prévu de ce mettre à coter depuis l'annonce du voyage et tu m'abandonne pour un gars ?
- Je sais je sais mais-
- Non c'est bon fais ce que tu veux, répondis-je énervé.
- Oh je savais pas deso- Commence Noah.
Je ne lui laisse pas le temps de finir et pars pour aller au fond de la file. Je comprend pas pourquoi elle le choisi ! Il est méchant, je suis sur qu'il va lui faire du mal.
- On va monter dans la l'avion préparez vous, nous dis le prof, les places sont attribuer donc je venais chercher votre ticket avant de monter.
Je m'approche vers le professeur et il me donne ma place. Génial je me retrouve à coter du fille de l'athlétisme a qui je parle jamais. Finalement les 8h de trajet vont être très long.
- Tu es à coter de qui ? Me demande Anders en arrivant à coter de moi.
- Suzie une fille de l'athlétisme et toi ?
- Lana.
- Une cheerleader ?
Il hoche la tête. De toute les personnes il faut qu'il se retrouve à coter de la leader des cheerleader. La journée commence trop mal.
- Rester avec votre voisin de place on va monter suivez moi, ajoute le prof.
On fais ce qu'il dit et on monte dans la l'avion. Arriver à ma place je m'installe, je sais pas si j'ai de la chance mais je suis à coter de l'hublot. Je regarde l'heure et voit qu'il est 5h55 on s'envole dans 5 min. Suzie me rejoins et parle avec sa pote qui est devant nous. A deux siège à droite de nous je vois Anders et Lana entrain de parler tout les deux. Je met mes écouteurs et lance ma musique.
- Mesdames et messieurs bienvenu sur ce vol Los Angeles Paris je vous pris de mettre vos ceinture de sécurité nous allons bientôt décoller bon vol, nous dis une voix au enceinte de l'avion.
Je fais ce que l'hôtesse de l'air nous dis et regarder par le hublot l'avion décoller. Mon coeur commence peut à peut à battre vite et ma respiration ce saccade. Il faut que je prenne le médicament. J'ouvre mon ac à main et cherche une boite blanche. Je la trouve, je prend le comprimer et l'avale sans eau.
Mon téléphone vibre, je regarde et fois une notification de Anders. Je l'ouvre et voit
« Oublie pas de prendre les médicaments et ne t'inquiète pas le vol va bien ce passer et si jmais je suis là - Anders »
Je sourie à son message et lui répond que j'ai pris le comprimer et que je vais dormir pour ne pas penser à la hauteur.
______________________________________
Nouveau chapitre !
Hâte de voir le voyage ? 👀
A dimanche <3
VOUS LISEZ
SECOND LEAD
Teen FictionLe personnage secondaire parfait, l'amie drôle, qui se fous de tout, celle dont on se soucie le moins ou encore l'éternel célibataire. Vous voyez cette fille ? Et ben c'est moi. C'est une histoire entre deux lycéens américain qui découvrent la vie...