|Chapitre 12|

3 1 0
                                    

/!\ lisez la fin s'il vous plaît j'ai fais une petite annonce ! /!\

— T'avais raison Mack, me dit tout à coup Tessa pendant que l'on marche pour rejoindre les autres. 

On est actuellement en dessous de la tour Effel. Les profs sont entrain de tout préparer et vérifier. La classe est éparpillé dans le parc. 

— Comment ça ? Demandé-je.

— Il a essaye de m'embrasser. 

Je la regarde choqué, je disais ça pour rigoler hier, je pensais pas qu'il le ferait. Je me suis endormie tôt hier donc elle n'a pas pu me raconter après être rentré.

— Pardon ? Il a vraiment fait ça ? 

— Oui on était prêt du lac dans le parc et je sais pas pourquoi il m'a attrapé par la taille et il a essayer.

— Tu t'es enfuis en courant ? Tenté-je.

Je la vois rigoler un peu puis reprendre son sérieux.

— Je l'en ai empêcher et nous n'avons plus parler depuis. 

— Mais il est sérieux lui c'est qu'un conn-

Tessa me coupe dans mon élan et me dis d'écouter les profs. 

— Venez tous chercher votre feuille un par un, commence le prof, pour monter nous allons prendre les escalier et pour descendre l'ascenseur c'est bon pour vous ? 

Tout le monde répond oui et allons chercher de quoi écrire. Il y a seulement une vingtaine de questions ça devrait aller. Les profs divisent le groupe en trois, je me retrouve séparer de Tessa. La pauvre elle se retrouve seule et avec Noah, elle a vraiment pas de chance. Moi il y a Anders mais il traine avec ses potes gars, donc je suis seule aussi mais ça dérange pas ou au pire il y a des filles de l'athlétisme qui sont sympa. On se retrouve avec la prof que je connais pas trop, tout ce que je sais c'est que c'est une prof d'histoire. 

J'envoie un message à Tessa, son groupe est déjà partie, qu'on en reparlera ce soir. Je range mon téléphone et suis mon groupe vers les escaliers. Je me met derrière le groupe et les suis. Pour l'instant c'est pas très haut donc ça va. 

— On va s'arrêter au premier étage pour que vous puissiez répondre aux questions et ensuite nous irons aux autres, nous informe la prof. 

La vue est incroyable, les gens deviennent de plus en plus petit. Arriver au premier étage, je lis mes questions et commence à chercher les réponses. Les questions sont plutôt facile donc rapide à répondre. On a tous très vite fini et nous avons rejoins la prof pour continuer la visite.

— On va monter jusqu'au troisième étages c'est le dernier étage accessible au touriste, nous dis la prof, vous pourrez voir une vue d'ensemble de Paris.

On se remet tous en rang et montons les escaliers un à un. Mon coeur commence à accélérer petit à petit, j'essaye de le calmer en respirant doucement mais ça ne fonctionne pas trop. Je vois Anders s'arrêter et laisser passer les gens devant lui. Je le rejoins rapidement.

— Ça va ? Demande-t-il. 

J'hoche la tête et regarde devant moi. On commence tout les deux à monter l'un à coter de l'autre. Je jette un coup d'œil vers lui, il est toujours pas coiffer, je sourie. Puis je descend mon regard vers le sol. On est vachement haut, mon coeur s'accélère encore plus rapidement et mes yeux s'embrume. Je n'arrive pas a regarder ailleurs que le sol. Je vois de moins en moins et ma respiration devient dur. 

Je sens une main serrer la mienne, je remonte ma tête et voit que Anders me tiens. Ma vu revient mais mon coeur bat encore plus vite. J'en oublie presque la hauteur, j'essaye de regarde en face de moi et de rester concentrer mais je garde ma main dans la sienne, ça m'apaise. D'une certaine façons l'avoir à coter de moi m'aide à aller mieux. 

On arrive au dernier étage , il y a des bancs au milieu de l'étage je me décide d'y aller. Je lâche timidement la main de Anders et m'assoie. Il fait de même et ne dis rien, je le vois lire les question sur sa feuille. 

— Merci.

Il me sourie.

— Je vais aller prendre des photos de la vu je te les montre après si tu veux, me propose-t-il.

— Je peux t'accompagner ? Demandé-je.

— Tu es sur ? Ça va aller ?

J'hoche la tête et me lève. On se dirige tout les deux vers les rambardes. On vois Paris d'une autre façons, c'est vraiment beau. Je pose mes coudes sur la rambarde et regarde attentivement la vue. Des enfants courent en bas, enfin c'est ce que je pense, ils sont trop loin pour bien les distinguer. Un groupe de jeunes tournent une vidéo où ils dansent devant la tour Effel. Ils sont grave doué. Je tourne la tête et voit que Anders prend des photos, j'ouvre la bouche et dit : 

— Montre les photos.

Il range vite sont téléphone dans sa poche arrière de pantalon. 

— Mais montre !

— Trop tard, me répond-il.

— Tu sais que je suis cap d'aller chercher ton téléphone, dis-je sûr de moi. 

J'essaye de prendre son téléphone mais il se retourne en m'empêchant de le prendre. Je réessaye de l'autre coter mais il me bloque avec son bras. Je le vois rigoler alors je lui donne un petit coup sur le bras.

— Pourquoi je peux pas voir ? Rigolé-je. 

— Hmm pas envie, ajoute-il d'un air innocent.

— T'es pas drôle, dis-je en reculant. 

Je retourne m'assoir sur le banc. Je n'ai pas eu le temps d'avoir peur avec lui, c'est cool.

***

On vient de rentrer à l'hôtel, nos professeurs nous ont dit que dans notre hôtel il y avais une piscine et qu'on avais le droit d'y aller après manger. On est donc tous partie aller chercher nos maillot de bain.

— Je devrais arrêter de lui parler, me demande Tessa.

— Oui c'est mieux je le sens pas ce mec je te l'ai déjà dis.

— Peut être qu'il a cru que je voulais bien.

— Non Tessa non c'est qu'un connard oublie le ! 

— Je sais pas je suis perdu, me dit-elle en s'allongent sur son lit.

— Tessa ? Tenté-je.

— Oui.

— Ça veut dire quoi quand quelqu'un t'aide quand t'a peur ?

— Ben il est gentil.

— Quand il te tiens la main parce que t'es en hauteur et que t'a le vertige ? Demandé-je peu sûr de moi.

Je crois que je lui en ai trop dis, merde. Je me fais trop de film, pourquoi je pense à ça. 

— Non finalement c'est bon on y va ?

______________________________________

New chapitre !

Petit rapprochement entre Mack et Anders 👀

Petite annonce j'ai crée un compte Instagram pour wattpad. Ou je pourrais poster des exclusivité sur SECOND LEAD. Je vous partagerais aussi mes lectures du moments et pleins d'autres choses. Je trouve qu'il est plus facile de communiquer sur instagram.

le compte : felixmvdl

A dimanche pour la suite ! <3

SECOND LEADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant