Pdv de Nelly
Je viens de rentrer de l'école,je suis montée directement dans ma chambre ( média)
Je m'installe sur mon lit et prie mon père pour la grâce qu'il m'a faite de passer une belle journée ,j'ai fait la rencontre de quelques personnes fin plus précisément la rencontre de mes camarades de classe.Enfin bref,je me douche et me mets en pyjama. Quand je suis à la maison et surtout en période scolaire,je m'habille toujours en pyjama.
Je descends me faire à manger et sans vouloir me vanter je suis très bonne cuisinière.
Mes parents sont au travail à l'instant donc je suis seul ici .
Pdv de Marcus Dayeka
- Moi: chérie je ne crois pas que ça soit une bonne idée.
- Nathalie : mais Marcus ,ma princesse ne supportera pas cette nouvelle,elle est tellement sensible,tout son monde va s'effondrer tu te rends compte!?
- Moi: c'est justement ça l'idée, c'est mieux de lui dire comme ça elle sera au courant ma belle .
- Nathalie : non je ne veux pas dit elle en laissant perlée quelques larmes.
Ça me brise le cœur de voir ma femme pleurer ainsi,je l'aime tellement,je ne supporterai pas voir Nelly pleuré ainsi ,je pense que ma femme a finalement raison ,c'est mieux de ne rien lui dire comme ça elle ne souffrira pas .
- Moi: chérie ,je pense que tu as finalement raison .
- Nathalie : oui dit elle en pleurant doucement.
Pdv de Nelly
#17 h 30#
Je viens de terminer mes révisions,j'ai aussi médité avant de commencer...
Je dois maintenant écrire mes projets,il faut que je les mette à exécution.1° je vais ouvrir une cellule de prière par la grâce de Dieu
2° j'aimerais aussi évangéliser sur les réseaux sociaux et dans des lieux publique si Dieu me le permet...Je m'allonge soudainement sur le lit en réfléchissant sur le plus grand projet que j'ai toujours souhaité réaliser, parler de Jésus dans plusieurs pays.
Mais defois je n'arrive pas à me projeter,je n'arrive pas à me voir plus loin dans l' avenir,je me demande pourquoi !!
Enfin bref ,je poursuis ce que je faisais.
Une fois terminé,je descends me prendre un grand verre d'eau.En descendant les escaliers,je commence à voir Flou,il faut que j'arrête de trop lire ,ça dérange mes yeux. Arriver dans la cuisine,j'ai pu à peine attrapé un verre que je m'écroule parterre ......
Pdv de Nathalie Dayeka
- Moi : il est bête hein ce gars riant doucement.
- Marcus: grave riant aussi.
On regarde des vidéos titok . On vient de terminer le boulot,on prend le chemin du retour.
......
VOUS LISEZ
Espère Encore !!
Short StoryNelly , 16 ans , change de pays,change d'école mais garde son repert , Jésus Christ, elle faira face à une situation difficile qui va changeait sa vie mais qui la rapprochera de Dieu !! « Déchargez vous sur LUI de tout vos fardeau car lui même p...