PDV de NellyJ'ouvre mes yeux et voit directement le ciel bleu,les oiseaux qui volent par ci par là,je m'étire en souriant et me redresse doucement. Je m'installe correctement sur mon lit et ferme mes yeux afin de dire bonjour à 'Abi .
- Moi : bonjour 'Abi souriant comment vas tu!? Moi je vais bien par ta grâce ,merci de m'avoir gardé et protégé ! Je te confie ma journée,soit avec moi . Aujourd'hui je ne pars pas à l'école mais je tiens à passé du temps dans ta présence,s'il te plaît,garde moi sensible à ta présence saint Esprit,je t'aime bisous !
Je quitte mon lit et vais à la douche ...ma douche terminer je descends les quelques marches qui sépare ma chambre de mon petit espace de travail et de détente. J'attrape mon téléphone et me laisse tomber sur mon pouf et vais sur WhatsApp,je vois quelques messages de mes ami(e)s de Tunisie et aussi les messages de Bénédicte . J'y réponds rapidement avant de descendre au salon .
- Moi: enlaçant mon père bonjour mon papounet !!
- Papa: coucou ma chérie me tournant vers lui ça va mon amour !?
- Moi: je vais bien grâce à Jésus et toi ça va !?
- Papa : ça va par la même grâce !
- Maman : donc chéri tu me trompes dans ma propre maisons !!
- Papa : ohhh mais je suis désolée mon amour,la plus belle ,la reine de mon cœur après Dieu ,c'est ta fille aussi, comment vous pouvez vous ressemblez comme ça tshippppp.
- Moi: riant eh papá! Regarde comment tu retournes la situation mdrrr.
- Maman: franchement hum tu as retourné la situation comme ça ehh....en allant vers mon père vient là mon chéri.
Ils s'embrassent devant moi hum PAPA,toi même tu vois .
- Moi: en me levant je suis encore mineurs hum,on risque de vous arrêter même en boudant 'ABI vient voir ce que ces gens qui sont mes parents!
Ils s'arrêtent pas et rigoles même pendant qu'ils s'embrassent,c'est normale !? Bref je me lève et me dirige vers la cuisine et vais me chercher un jus d'orange dans la cuisine et je décide par la même occasion de manipuler mon téléphone je virifie mes notifs!!
PDV de Marcus
Je l'embrasse encore et je la regarde un petit moment,elle est belle ma femme !
- Moi: en l'embrassant chérie !!! On monte dans la chambre je l'embrasse encore allez!!
- Elle : entre deux baisé non chéri ehh!!
Elle se détache rapidement de moi et fuit dans la chambre,je l'aurai cette femme...
- Moi: en souriant légèrement je t'aurais madame !!
Je l'entends rire à gorge déployée mdrrr
Je monte dans notre chambre haute et je passe ma mâtiné là bas !
Pendant que j'y entre, je sens directement la présence de 'Abi.
- ya 'abi
'ant rayie faqat , 'uhibu 'an 'akun fi hudurik , 'aswa juz' hu 'anak antazartani kama law 'anani lam 'ahdur 'iilaa hudurik abdan ، 'ant mukhadiri , 'ana samat bialnisbat lika.
'ana huna faqat li'ukhbirak 'anani 'uhibuk ...(Wow Papa
T'es juste merveilleux, j'aime être dans ta présence le pire est que tu m'attendais comme si je ne suis jamais venue dans ta présence, tu es ma drogue , je suis toxique à toi.
Je suis là, juste pour te dire que je t'aime ...
VOUS LISEZ
Espère Encore !!
Historia CortaNelly , 16 ans , change de pays,change d'école mais garde son repert , Jésus Christ, elle faira face à une situation difficile qui va changeait sa vie mais qui la rapprochera de Dieu !! « Déchargez vous sur LUI de tout vos fardeau car lui même p...