partie 3

8 3 2
                                    


PDV de Nelly

2 semaines

- jean chapitres 8 verset 1: Jésus se rendit à la montagne des oliviers. Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S'étant assis, il les enseignait. Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère. Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu? Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre....

Lire la bible est tellement interressant franchement.
J'arrange mes lunettes sur mon visage et poursuit ma lecture,ça fait deux semaines qu'on m'a donné un petit repos et du coup je suis les cours en ligne .

- Ma mère : ouvrant la porte de ma chambre Chérie ? Tu fais Quoi !?

- Moi: en déposant ma Bible je lis maman, j'étais entrain de lire le livre de jean .

- Ma mère : venant s'asseoir près de moi owww d'accord. Ma chérie tu sais que je t'aime entrelaçant nos doigts je t'aime de tout mon cœur.

- Moi: je sais maman et moi aussi je t'aime.

Je la sens effrayé,elle me sert dans ses bras comme si elle avait peur de me perdre .

Alors que je vais rester avec elle pour longtemps....enfin je crois ..parce qu'en ce moment j'ai du mal à me projeter !

Bref ,je vais laissé Dieu faire les choses et je suis certaine que les choses se feront elles même.
La semaine prochaine je reprends avec les cours !

PDV de Rayan

1 semaine..

Je me lève avec un sourire qui étire mes lèvres,hier je ma suis défoncé comme pas possible . J'ai trop aimé,je suis prêt à commencer ma semaine,je n'arriverai pas changé ma vie ,je suis trop bien comme ça ,je me sens libre . Quand je pense qu'à un moment donné je voulais devenir chrétien....oufff je regrette,les chrétiens je les déteste,ils sont coincés,ils ne savent pas s'amuser.

Bref ,je me lève du lit et part m'apprêter ( Douche et tout le reste).
Et je dois avouer que depuis hier j'ai une attirance sexuelle pour les mecs ,mais je vais me ressaisir rapidement,ce n'est pas normal,je suis un mec et je dois aimé que les meufs, c'est quoi ce délire ...

Je viens d'arriver à l'école , j'aperçois Brayan au loin,je m'avance vers lui et le check .

- Moi: bien ou bien Bro

- Brayan: tranquille et toi !?

- Moi : aussi,t'es prêt pour notre première coup!?

- Brayan: carrément mon frère !!

On se tape dans la main et on se dirige vers le couloir,Brayan sort un serpent de son sac et le mets dans son casier,mdrrr je sens que quelqu'un va se faire mordreuuhhhh .

Mdrrr 😈

PDV de Nelly

Je marche rapidement,je suis Assez en retard ,je dois rendre mon devoir de géométrie avant 8h30 ; j'ouvre le casier,je glisse ma main dedans et sens quelques choses de gluant, je me penche vers celle et voit un serpent noir.

Espère Encore !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant