PDV de Bénédicte
J'ai tenu à assister Nelly,je suis tellement touché par ce qu'elle a vécu que ça me choque beaucoup, j'aurai pas aimé être sa place franchement.
Je vois les infirmières qui se bousculent, ça fait longtemps que j'ai prié,mais je vais intercedés pour elle,je me mets à prier pour ma copine car oui aujourd'hui elle est mon amie.
Je supplie Jésus de se souvenir d'elle, elle
ne mérite pas ce qui lui arrive elle est complètement innocente,je crois savoir qui est derrière ça mais je préfère d'abord me concentrer et intercedé pour Nelly.Je voyais au loin les parents de Nelly ,enfin je crois ,je les trouves beaucoup trop jeune pour être parent mais bon ce n'est pas le sujet principal ,le monsieur faisait les cents pas alors que la dame était assise le regard dans le vide ,je me demande à quoi elle pense ,pauvre Nelly,j'ai tellement mal pour elle que je me suis mises à pleurer, oui je pleure je me suis lâché...
- ......: Ça va aller ne t'inquiètes pas pour elle !
- Moi : en levant la tête vers mon interlocuteur je suis désolée,je me sentais un peu submergée par les émotions,je ne pouvais plus me retenir !
- ....: Mais ne t'inquiètes pas ,ne t'excuse pas d'accord !?me dit elle tendrement !
La mère de Nelly est trop gentille,ça fille est entrain de se faire soigner mais elle garde le sourire,je suis tellement triste, j'aurai voulu que ma mère soit là,mais malheureusement elle est morte .
-..…...: Enfin je me suis pas présenté,je suis Nathalie Dayeka,maman de Nelly,tu peux m'appeler Nathalie.
- Moi: d'accord Madame....enfin Nathalie dis je gêné.
- Nathalie : souriant ne t'inquiètes pas !
On voit le médecin sortir de la salle d'urgence,il discute avec le papa de Nelly... quelques secondes après il se retourne vers nous et viens !
Son visage est tout triste ,je n'ai pas compris, j'espère que Nelly n'a rien .- Papa de Nelly : chérie elle va bien à moi ca va ? Viens nous allons la voir.
Avec Nathalie,nous nous avançons et entrons dans la chambre où se trouve Nelly,elle était allongé,quand je l'ai vu mon cœur était soulager,je l'ai serré dans mes bras avant ses parents..mdrr je sais que c'est fou mais bon ça me fait plaisir de savoir qu'elle va bien .
- Nelly : en me serrant en retour tu m'as manqué aussi Bénie.
- Nathalie : je suis contente que tu n'ai rien ma puce
- Le papa de Nelly : moi aussi ma chérie,je suis heureux dit il émue
- Nelly : 'abi je vais bien t'inquiètes pas !Je me détache d'elle et la régarde,cette fille a quelques choses de particulier en elle ,c'est sûrement le saint Esprit qui habite en elle.
- Le docteur : entrant dans la chambre vous pouvez partir dès aujourd'hui !
*****
VOUS LISEZ
Espère Encore !!
Short StoryNelly , 16 ans , change de pays,change d'école mais garde son repert , Jésus Christ, elle faira face à une situation difficile qui va changeait sa vie mais qui la rapprochera de Dieu !! « Déchargez vous sur LUI de tout vos fardeau car lui même p...