PDV JESSICA.
L'alpha me propulse contre un arbre, je m'écroule contre celui-ci en essayant le plus possible de ne pas empirer mes blessures. D'un coup, j'entend un bruit suivi d'une flèche qui transperce L'alpha. Je vois Stiles ainsi que Lydia qui accoure vers moi, tans disque Allison et Scott reste dans leur coin laissant Derek se battre seul contre le grand méchant loup. Je tombe dans les bras de Stiles, j'ai mal partout et je perd beaucoup de sang.Stiles : Jess! Jess reste avec moi!!!
Moi : Stiles...Je ferme les yeux puis trou noire.
ECLIPSE DE TROIS HEURE*
PDV STILES
Après que Derek batte l'alpha et qu'il le soit devenu, nous avions transportez Jessica jusqu'à chez Deaton car elle étais blesser. Cela fait maintenant trois heure qu'elle est inconsciente. Je suis assis sur le comptoir de la clinique et la regarde.
Elle est belle même quand elle dors.
Ou quand elle est presque morte. Enfin, dans les pommes quoi..!
Je la sens bougez alors je me retourne vers elle et va la voir. Elle ouvre ses yeux difficilement puis me saute dans les bras. Je sentais sont coeur battre à travers sa poitrine. Elle me regarde et souris, puis je souris à mon tour. Nous nous regardions pendant longtemps, et c'est enfin Scott qui chasse le moments magique.Scott : Jess!
Il s'avance vers elle et la prend dans ses bras. Une larme coulent sur la joue de mon meilleur ami, je comprend parfaitement. Il venait de retrouver sa cousine chérie. Vain le tour de Lydia puis Allison. Après leur étreinte, nous décidons tous de retourner à nos maisons car nous avions tout de même du lycée le lendemain.
•LENDEMAIN•
PDV JESSICA.
Je débarque de la moto a Scott et pars rejoindre les filles qui parle au loin à côté de l'école. Nous discutons pendant un long moment, puis Lydia me pose enfin une question.Lydia : Dit Jess, il ce passe un truc entre toi et Stiles?
*rougissant* Moi : Non.
Allison : Allez, nous mens pas!
Moi : Ok, alors je l'aime bien.
Lydia : Et lui? Il t'aime?
Moi : Je lui est pas demandé.
Allison : Moi je suis sur que c'est réciproque!
Moi : Alli', dit pas n'importe quoi!
Allison : Mas c'est vrai! Ta vu comment il te regarde?! Hein Lydia?
Lydia : ...Ouais.Lydia n'avait pas l'air tous a fait d'accord. Elle nous cachait quelque chose. Je comptais bien savoir quoi. La cloche sonne se qui coupa notre conversation. Je partis en histoire avec Stiles et Scott, et les filles partirent en géo. Après le cours, Stiles me rejoignis a la cafétéria et s'installa à ma table.
Stiles : Pourquoi tu viens pas t'asseoir avec nous?
Moi : Oh. Hum, chez pas.
Stiles : Bah t'attend quoi? Allez, viens!
Moi : Sti-...Je n'est pas eu le temps de finir ma phrase qu'il étais déjà parti avec mon plateau. A se moment précis, j'avais deux options. Y allez. Ou, ne pas y allez. Premièrement, j'avais très faim. Alors je devais absolument allez avec mes amis pour manger. Malheureusement, si je ne voulais pas y allez, je devrais allez me chercher un autre plateau mais il ne reste que de la nourriture pas très comestible et il y a aussi une longue file d'attente. J'opta donc pour la première option. Je soupira et m'avança lentement vers la table. Stiles lança un commentaire.
Stiles : Bah dit-donc, t'en a pris du temps!
Moi : Désolé.Je m'assis entre Lydia et Stiles mal a l'aise, puis ouvrit mon jus d'orange. Personne ne parlait ce qui rendait la scène encore plus déplaisante.
Stiles : Jess je peut te poser une question?
Moi : Oui, va-y.
Stiles : Après les cours, tu voudrais m'aider avec mon devoir?
Scott : Mec, pourquoi pas moi?
Stiles : Bah, parce que toi non plus t'y comprend rien. Et aussi, parce que t'explique mal. Désolé mec...La bande ria, cela détendis l'atmosphère.
Moi : Oui, je veut bien t'aider.
Je ria a mon tours. Mais je changea vite de regard à la vu du visage que faisait Lydia. Étais-t-elle jalouse?
Mais bien sur que non, elle n'a jamais aimer Stiles, alors pourquoi maintenant?ECPLISE DES COURS.
PDV STILES.
Je pose mon sac sur son lit et l'ouvre, j'y prend un feuille de devoirs et m'assis. Quelque seconde plus tard elle ouvre la porte et entre avec de la pizza, je lui souris et la remercie. Elle s'assis a mes côtés et sors un stylo de sa trousse. Elle m'explique le numéro 7, mais moi je ne fait que la regarder. Elle est si belle avec ces petites fossettes. Elle remarques que je ne l'écoute pas, et me souris.Jessica : Stiles, je croit que tu n'a pas besoin de mon aide...
Moi : Mais si! Allez, continue.
Jessica : Bon, d'accord.Elle reposa son regard sur ma feuille et continua c'est explication. Je replongea dans son regard. J'avais une soudaine envi de l'embrasser. Je me pencha vers elle et resta stable. Quand elle se rendis compte que je la fixais de plus belle, je profita du moment pour poser mes lèvres sur les siennes. Notre baiser étais tous simplement doux et apaisant. Je ne voulais plus jamais me séparer d'elle. Après l'avoir embrasser, elle se recula et me souris de toute ses dents.
Jessica : tu n'avais pas vraiment besoin d'aide, pas vrai?
Moi : Pas vraiment, non..Elle ris a ma réponse et me serre contre elle. Je me décale tous doucement et me lève du lit. Je prend la pointe de pizza qui est dans l'assiette et la mange.
Jessica : Toi et la bouffe...
Elle se lève et fait une tête choquée. Je savais qu'elle le faisait exprès, alors je la prend en mode sac de patate et la dépose sur le lit violemment. Elle m'emporte avec elle, je me retrouve à présent par dessus Jess. Elle me regarde quelque seconde dans les yeux puis m'embrasse. Je descend mais mains dans le bas de son dos et elle, elle m'entoure avec ses bras autour de la nuque. Et nous nous endormons juste après.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello poeple! Voilà mon chapitre composant exactement 1000 mots, (il est écrit en bas de la page😂) et j'espère qu'il vous plaira.XOXO.
VOUS LISEZ
Teen Wolf.
FanficJessica McCall déménage a Beacons Hills chez son cousin Scott, car après un terrible accident de voiture, c'est parents son mort. Elle se liera d'amitité avec de nombreuses amies à Scott, et ferra une rencontre inoubliable.