PDV JESSICA.
Après avoir quitter le loft, chacun parti chez soi. J'enleva mes souliers et monta prendre une bonne douche chaude. En y repensant bien, oui, tout est de ma faute. Si j'aurai aider Derek à combattre l'Alpha, il serrait peut être mort à l'heure qu'il est, et non en train d'achever quelqu'un. Je pouvait me racheter. Oui. En tuant l'Alpha. J'éteignis la douche déterminé à vouloir le tuer. Je voulait que mes amis soit fier de moi. Je ne veut pas que Stiles me croit faible. En effet, j'éprouve des sentiments quelconque pour lui. Je devait battre cet Alpha pour la fierté de mes amis. Pour prouver que je ne suis pas faible.PDV STILES.
J'étais la, coucher sur mon lit à fixer le plafond. Je repensait a ma journée merdique. Y'a pas plus pire. Je repensait aussi a Jessica. Elle m'épate cette fille. C'est en parti pour sa que je l'aime. Elle n'est jamais en train de faire mal aux autres et tout le temps entrain de prendre soin d'eux. Elle se fiche pas mal de l'opinion des gens, ce qui est très bien. J'aime qu'en elle sourit, c'est un ange tombée du ciel. Elle ne ferra jamais de mal à une mouche. En même temps je comprend, c'est une McCall. La cousine à Scott. Lui non plus n'aime pas voir quelqu'un souffrir et fait tous en son pouvoirs pour aider. Mais, est-ce réciproque avec elle? Je devait absolument lui faire part de mes sentiments. 22h34. J'espère qu'elle ne dort pas. Je met mes soulier et cours jusqu'à chez Scott. Rendu la bas, je fait attention pour ne pas réveiller les autres et je me rend en haut dans sa chambre.
Je découvre la fenêtre entre-ouverte. Sont lit est défait, et tout est en pagaille. Je cours à la chambre da coté et bondit sur le lit de Scott violemment.Scott : Maman, laisse moi dormir..
Moi : Scott ! Réveille toi !
Scott : Maman je tes dit de me laisser-...
Moi : SCOTT !Il se réveille en sursaut bruyamment.
Scott : Stiles ? Mais qu'est ce que-...
Moi : Jess est parti !!
Scott : Quoi?!Il se lève et me bouscule pour enfin découvrir la même chose que moi, la fenêtre entre-ouverte, le lit défait et la chambre en pagaille. Il reste figer quelque seconde et se tourne vers moi en peur.
Scott : Appelle les autres, ont doit la retrouver !
J'exécute.
PDV DEREK.
Je regarde pars la fenêtre, trois auto se stationne devant chez moi. Je reste surpris. La porte de mon loft s'ouvre et laisse place à tous les adolescents. Scott s'approche en furie vers moi.Scott : Elle est ou?!
Moi : Qui?!
Scott : JESSICA ! C'est toi qui l'a enlever ! Il n'y a que toi qui étais fâché après elle aujourd'hui, alors qu'elle t'a sauver la vie !!!Je ne comprenais rien, Scott sors ses griffes ainsi que ses crocs et essaye de me sauter dessus, mais Allison ainsi que Stiles le tire plus loin, ce qui lui empêche de me faire du mal. Je soupire et crois savoir quel est le problème.
Moi : C'est pas moi qui la enlever.
Stiles : Alors c'est qui?
Moi : Elle même. Jessica a du se reprocher d'avoir tout foutu en l'air alors elle se serrait jeter dans la gueule du loup.
Scott : Alors t'es en train de dire qu'elle serrait parti sans prévenir quelqu'un et qu'elle serrait parti voir ton oncle psychopathe?!
Moi : En gros, oui.
Stiles : Et merde...C'est reparti.Nous sortons tous dehors et retournons chez Scott. Une fois la bas, moi et Scott ont renifle des T-shirt de Jess et nous laissons notre flaire nous guidez. Nous nous retrouvons tous dans la forêt au grand rocher et nous apercevons Jessica en train de se battre contre l'Alpha. Elle a la jambe ouverte et l'épaule en sang. C'est a cause de moi. Ses de ma faute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou..! J'aimerais remercier "djodymohy3" de m'avoir aider à trouver des idées car sincèrement, j'étais en manque.😂 merci.💕😉L'auteure.
VOUS LISEZ
Teen Wolf.
Fiksi PenggemarJessica McCall déménage a Beacons Hills chez son cousin Scott, car après un terrible accident de voiture, c'est parents son mort. Elle se liera d'amitité avec de nombreuses amies à Scott, et ferra une rencontre inoubliable.