Chapitre 11 : Alpha

390 23 3
                                    

PDV JESSICA.

Ce matin, j'ai décidé d'aller voir Lydia. Parce que oui, elle cache quelque chose et c'est clair.

Comme d'habitude, je me rendis au lycée et entra dans la classe de chimie pour mon premier cours.

A ma pause, je passa au casier a Lydia et m'arrêta devant elle.

Lydia : Oh salut Jess
Moi : Salut
Lydia : Pourquoi est tu venu me voir ?
Moi : Lydia, ça se vois que quelque chose ne va pas.

Elle ferma son casier, soupira, et se retourna pour me faire face.

Lydia : J'aime Stiles.
Moi : Oh...
Lydia : Mais, je ne peux pas t'en vouloir. T'es comme une sœur pour moi et je n'est pas envie de te perdre.
Moi : Oui mais...aimais tu Stiles avant que j'arrive ici ?
Lydia : Je t'assure que non.
Moi : Tu sais, je ne veux pas ruiner notre amitié a cause d'un garçon..
Lydia : Oui mais ce garçon, ça se trouve à être Stiles, et crois-moi, il est un gars bien

Je souris, puis ont se fis un câlin et partis en cours.

ÉCLIPSE DES COURS.

PDV STILES.

Bien évidemment, j'ai eu droit à quatre à heures de colle parce que j'ai parler avec Scott dans le cours de chimie.

Donc je suis présentement assis sur une chaise face au bureau de m.Harris, qui lui lit un livre.

A chaque seconde je regardais l'horloge, question de savoir si ma retenu est bientôt terminer.

Après quartes heures de temps, monsieur Harris se leva enfin et je fis de même, mais il m'arrêta.

M.Harris : Excusez-moi, mais que faites-vous ?
Moi : Bien, les colles finissent a 4h30.
M.Harris : Oh oui, pardon, mais mes retenus dure jusqu'à 5h.
Moi : Quoi ?!
M.Harris : Veuillez-vous rasseoir, monsieur Stilinski.

Je souffla bruyamment et me rassis a ma place en jetant mes cahiers sur le bureau.

M.Harris : Bonne retenu.

Il me sourit faussement et repart avec sa mallette a la main.

Fichu professeur.

PDV JESSICA.

Moi : Scott, j'ai oublié ma veste a l'école, je retourne la cherchez !

Sans attendre sa réponse je sortis de la maison et me mis à courir aussi vite que je pus pour arriver au lycée.

J'entra dans le noir et longea les couloirs pour retrouver mon casier.

Une fois faite, je fais mon code de cadenas et prend ma veste puis referme mon casier.

Mais avant de me retourner, j'entendis des pas s'en venir vers moi.

Je calma ma respiration pour ne pas que l'individu m'entende, et me cacha derrière une rangée de casiers.

Les pas se faisait de plus en plus fort, et je pouvais entendre aussi sa respiration saccadé.

Après 2 minutes de bruits, plus rien. Je sortis de ma cachette en regardant a gauche du couloir pour voir s'il la personne étais encore là mais je me fit propulser comme le mur et retomba par terre.

Je releva la tête, l'alpha.

Je commença à ramper pour m'éloigner de lui mais il me pris la jambe et me tira, puis me releva et me lança encore par terre.

Cette fois ci je me leva à la vitesse de l'éclaire et me planta devant lui.

Alpha : Vas-tu te décider à rejoindre ma meute ?
Moi : JAMAIS !

Il me regarda mécontentent de ma réponse, me pris par le coup et me lança sur les casiers.

Je crois que c'est une manie chez les Hale.

Je me releva aussi vite que la fois précédemment et lui donna deux trois coup de poing mais a mon plus grand malheur il ne ressentais rien alors il me relança encore.

PDV STILES.

Cela faisait à peu près 10 minutes que j'entendais des bruits étranges prévenant des couloirs, alors pris mon téléphone et appela Scott.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Scott : Allo Stiles ?
Moi : Scott, il se passe quelque chose ici
Scott : Tu veux dire au lycée ?
Moi : Oui, il y a toute sorte de bruit, comme si quelqu'un étais en train de se battre! Tu crois que c'est l'alpha ?
Scott : JESS !

Il raccrocha après avoir dit "jess", me laissant complètement pommé.

Jess ?

Je sortis discrètement de la salle de classe et toute suite en sortant je vis une veste noire au beau milieux du couloir.

Celle de Jessica.

Les bruits recommença, ils venait de l'étage en haut.

Je pris les escaliers et les montas les plus vites que possible et une fois rendu en haut je vis Jessica par terre, le ventre un peu ouvert, la bouche en sang, les vêtement déchirer et les yeux au beurre noirs.

Mon cœur rata un battements en la voyant de cet état.

L'alpha me vit et s'approcha dangereusement vers moi.

Jessica : NON !

Il me prit par le bras, mais avant de me faire quoi que se soit Jessica lui sauta dessus ce qui causa qu'il tomba a a la renverse.

L'alpha se releva.

Alpha : Que ferrait-ton pas pour son petit ami...

Il recula pour s'en allez alors que je couru vers Jess et la pris dans mes bras.

? : Pas si vite

Je releva la tête, Jess aussi et ont a pu apercevoir Scott devant l'Alpha.

Alpha : Tu crois sincèrement pouvoir me battre ?
Scott : Pas sans aide

Derek entra dans le couloir et d'un coup les deux firent sortirent leur griffes et leurs crocs, puis sauta sur l'oncle à Derek.

Pendant se temps, je pris Jessica en mode "princesse" et l'amena chez moi pour qu'elle se repose.

____________________________
Hey! Eh oui, je suis de retour !
Et en plus avec un nouveau chapitre pour cette fiction !

Désoler de mon retard, mais j'essayais en peu plus de m'avancer sur mon autres compte...

Mais me revoici, et cette fois, je compte restez active sur ce compte pour rattraper le temps perdu !

Chapitre 12 bientôt xx

Teen Wolf.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant