Devinez qui est de retour ? Avec des loups-garous, du drama et du lemon ?
Ça m'avait manqué de publier sur Wattpad, je vous le cache pas ! Je suis ravie de vous retrouver !
De quoi parle cette nouvelle histoire ? On est dans la même veine que la précédente : ce sera une romance hétéro, adulte, avec des loups-garous. Mais on parlera aussi de sujets plus sérieux, de relations familiales compliquées, de sexisme et d'émancipation. Vous trouverez même une trame géopolitique, mais rassurez-vous, je ne compte pas vous assommer en rejouant "Les dessous des cartes" !
Vous êtes impatient.es ? N'oubliez pas d'enregistrer cette histoire dans votre bibliothèque pour recevoir une notification à chaque nouveau chapitre. Vous pouvez aussi me suivre, parce que j'annonce chaque nouvelle publication. Et que j'adore avoir plein de followers.
Résumé
Maisie Brown déteste son existence en tant que fille de l'alpha. Son père a beau être distant, il exige d'elle un dévouement étouffant à l'égard de sa meute. Elle rêve malgré tout de liberté et projette de partir vivre parmi les humains. Sauf que les choses se compliquent quand elle croise le chemin de l'alpha Asher, qui a le mauvais goût d'être son âme-sœur.
Prendre un alpha pour compagnon ? Devenir luna à ses côtés ? Jamais de la vie !
Maisie défendra coûte que coûte sa liberté, même s'il devient de plus en plus difficile de résister au charme d'Asher.
Mais le vrai amour exige-t-il forcément de sacrifier tout le reste ?
Publication
Le premier jet de cette histoire est terminé, et je me consacre maintenant à améliorer chaque chapitre (traquer les incohérence, fluidifier le style, corriger les coquilles...). Ce qui veut dire que vous pouvez être sûr.es que cette histoire ne sera pas abandonnée en cours de publication. J'ai assez d'avance pour vous promettre de poster deux chapitres par semaine jusqu'à ce que le roman soit complet.
Bon, évidemment je me réserve le droit de faire une pause en cas de force majeure. Mais puisque j'ai déjà changé d'appartement cet été et que mon chat a fini sa crise d'adolescence, je pense que le risque est assez faible.
Avertissement
Cette histoire n'aborde pas de sujet véritablement sensible. Elle comporte quelques scènes violentes et pas mal de conflits entre les personnages, mais si j'ai décidé de la classer en mature dés le départ c'est à cause du contenu érotique.
Ouais, ça chauffe pas mal, ce coup-ci.
Entendez-moi bien, ce roman n'est *pas* pornographique. Il y a une histoire et le sexe n'occupe pas l'essentiel de l'intrigue.
Mais enfin, vous êtes prévenu.es : si vous n'êtes pas à l'aise avec le sexe hétéro, il vous faudra sauter pas mal de passages -- ce qui reste tout à fait possible, grâce aux avertissements que je mets en début de chapitre. Vous pouvez aussi me faire signe si vous avez besoin de renseignements plus précis ou si vous pensez qu'il manque des avertissements.
L'instant d'auto-promo
Ceci n'est pas mon premier livre publié sur Wattpad. Si vous en avez marre d'attendre le prochain chapitre, vous pourrez toujours distraire votre impatience avec "Le Sanctuaire perdu", ma précédente romance de loups-garous, ou avec mon histoire courte "Piégée par la nerd", une romance lesbienne qui se passe pendant les fêtes de fin d'année. Ça tombe bien, c'est la saison.
Mais vous pouvez aussi me retrouver hors de Wattpad !
J'ai un compte Instagram sur lequel je suis plutôt active. Vous pourrez y découvrir mes meilleurs selfies, des posts sur l'écriture, et toutes les bêtises que je raconte en story. Suffit de suivre @ophelie_de_chez_wattpad.
Je suis aussi présente sur YouTube, avec une chaîne dédiée à l'écriture et Wattpad. Si vous cherchez des conseils pour progresser dans ces domaines, vous serez peut-être intéressé.e par mes vidéos ! (Abonnez-vous !)
Tous ces liens sont d'ailleurs disponibles sur mon profil, via ma page linktree !
Et voilà, il ne me reste plus qu'à vous remercier d'être venu.e découvrir cette histoire, et à vous donner rendez-vous ce dimanche pour le tout premier chapitre ! J'ai hâte d'y être !
VOUS LISEZ
Indomptable [anciennement "Maisie ne sera pas luna !"] [sous contrat d'édition]
WerewolfATTENTION : Seuls les trois premiers chapitres sont encore disponibles ! Maisie Brown déteste son existence en tant que fille de l'alpha. Son père a beau être distant, il exige d'elle un dévouement étouffant à l'égard de sa meute. Elle rêve malgré t...