Chapitre 4 : La maitrise

70 4 0
                                    

Après ces révélations pour le moins fracassantes Tay essaye de trouver son pouvoir parce que chaque sorcier en plus de dire des sorts ont un pouvoir spécifique mais celui ne le trouve pas.
-"Bon Tay arrête tes pouvoirs se développeront au moment venu"
-Non Tante C je veux être comme vous plus tard !
-BON ! D'accord
On sonne à la porte
-Ohhhh ! Mince j'avais oubliée ton professeur particulier Tay !
-Quoi ???? Ça commence aujourd'hui ??? Je vais ouvrir
-Hmm Harper quel Plaisir de te voir mais j'attends mon prof particulier
-Ca tombe bien ! Dit la jeune femme
-Que veux-tu dire par là ?
-Bah c'est moi !
-Euhh non je crois pas le gars s'appelle Blake et toi tu t'appelles Harper !
-Non pas tout a fait en fait je m'appelle Blake Harper Simmons
-Mais pour quoi tu m'as dit juste Harper ??
-Parce que s'est comme cela que ma mère m'appelle !
-Ah bah ok rentre et euuhh Bienvenu chez nous

Taylor prend son air dégouté et ne sait pas trop quoi penser de tout cela il l'emmène sur la grande table du living-room pour pouvoir étaler leur cahiers et leur feuilles. Ils commencent ensemble leur première séance de cours mais avant Blake a quelque chose à dire
-Écoute Taylor si je t'ai fait du mal je m'en excuse sincèrement mais je n'en avait pas l'intention
-Non tu l'as fait sans le vouloir bref il vaut mieux commencer les cours.

4 semaines ce sont écoulées ....

Cela fait un mois que j'essaye de développer et de découvrir mes pouvoirs mais rien y fait toujours rien. Mais s'était sans compter sur son cousin Gabriel qui revient à l'improviste chez ses parents et interrompt la séance.
-Devines c'est qui ? Dit Gabriel en cachant les yeux de son cousin
-Je n'arrive pas à deviner tu sens l'eau de toilette de chez Garvinecci
-Oui un odorat aiguisé
-Je sais !!! Cousin Gabe !
-Bravo fillette !! Dit Gabriel
- Waouhh ! Je suis trop content
Et les deux jeunes gens s'enlacent pendant le longues secondes

Tay présente Gabe à son amie Blake. Ce dernier regarde le jeune fille avec plus ou moins d'interêts mais celle ci se sent gênée.
Ce sont les vacances au lycée de Tay et aussi à l'université de Gabe c'est la raison de sa venue et aussi parce que sa mère l'a prévenu de son potentiel magic. Et ainsi il lui avoue qu'il est en Faculté de Médecine mais qu'en parallèle il perfectionne ses dons en effet Gabe peut contrôler un élement : La Foudre mais aussi un de ses dérivé l'électricité. Tay est etonné que son propre cousin ai lui aussi des pouvoirs mais il est frustré de ne pas arriver à savoir la nature et l'empleur de son don. Mais le père de Gabe est Mécanicien et lui demande de l'aide avec un depannage qui doit etre rapide alors tous deux partent pour le garage.
Pendant que Tante Christy et Taylor sont à la maison tous les deux ils décident d'aller diner dehors chez Gustavo le chef et dirigeant du restaurant Italien de la ville. Il est environ 22 heures et mon oncle et Gabe ne vont pas rentrer avant 2 jours ou plus car le depannage est situé à 200km de la ville. Mais là elle et moi on se fait prendre à part par des motards et tante Christy est effrayée et moi je me sens impuissant. A ce moment précis quand l'un des motards a pointé une arme sur ma tante la Terre a trembler,toutes leurs armes sont projetées jusqu'à ce qu'on ne les voit plus ainsi que ces bandits. Et la je me rend compte du potentiel magique que j'ai est impressionant que je suis puissant et je me sens plus vivant que jamais. J'ai ressenti quelque chose d'indescriptible et à ce moment précis j'ai su quelle était ma destinée. Et c'est la que ma tante m'a prit par la main et on a courru jusqu'a la maison,verrouiller toutes les portes et jetterait un sort de protection pour que personne n'y penètre avant que je ne sache comment maîtriser et contrôler mes pouvoirs.

Chester's ChurchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant