Chapitre 3 : La révélation

121 11 0
                                    

Après ce moment romantique passé avec Harper la belle Inconnue du Lycée Taylor est sur un petit nuage mais il est tellement curieux de savoir comment sa tante a apprit ce qu'il voulait et pour quoi il le voulait il parle bien donc du pique-nique. Il tient tellement à le découvrir qu'il décide de suivre Tante Christy....

Mais je sais que je ne dois pas faire ça et que je suis dans l'excès mais je dois savoir et j'ai le devoir de savoir mais Tante C est une marcheuse hors pair et j'ai un peu de mal à la suivre mais l'envie de connaître la vérité me motive jusqu'au plus profond de moi. Je la suis jusque BeckerStreet qui est une impasse mais la plus rien et plus personne disparue comme si rien de ce que je venais de faire ou de voir n'était vrai. Et puis il décide de rentrer tout en repensant aux évènements antérieurs. Mais la un bruit étrange provient de la cuisine et Taylor se saisit de sa bat de BaseBall et se dirige vers la pièce en question. Il lève sa bat au niveau de sa tête et
- Ahhhh cria t-il
- Ohhh dit la personne en retour. Taylor tu m'as fais peur
- Tante Christy ???? Dit Taylor outré et étonné de la voir dans la cuisine.

Je ne cesse de penser à cette journée pour le moins étrange mais ce qui est le plus étrange c'est que Tante C était à l'autre bout de la ville et trente minutes plus tard je rentre et qui je vois ? Tante C avec une tarte à la Pomme qui doit cuire vingt cinq minutes. Donc soit elle a courru à plus de vingt kilomètres Heures soit elle s'est téléportée. Mais cette seconde idée me reste en tête. Je ne veux pas dire que je crois au paranormal mais cela prête à confusion vous l'admettrez aussi. Alors je décide de retourner en arrière et redevenir la personne que j'étais avant d'emmenager ici et je doit reprendre mes "mauvaises habitudes". C'est-à-dire que je vais faire pression sur Tante C jusqu'à ce qu'elle m'avoue comment elle a fait.

Un week-end entier de reflexions en tous genre et "LA RÉVÉLATION" a eu lieu...

Et elle cèda sous le poids présumé de la culpabilité.
-Taylor, je dois te parler c'est à propos de tes origines et de tes questions à tout moments.
-C'est bon ! Je connais déjà l'histoire de la famille ! Dit-il d'un ton arrogant
- Non ! Assis maintenant Tay !
-O....K
-Voilà tu es... enfin je veux dire tu as...
-Bon dit le j'ai des choses à faire moi !
- Ton histoire ainsi que celle de notre a famille a commencée il y a 200 ans avec Kathryn Gordon notre ancêtre et pui....
- Tu sais quoi je m'en vais !
- Non je voulais te le dire avec délicatesse t...
- Me dire quoi avec délicatesse tu délires complètement Tante Christy !
- Tu es issue d'une longue lignée de Sorciers !
- La tu confonds réalité et fiction !
- Non c'est toi qui est dans le dénit Tay !

Les deux esprits s'échauffent et la dispute continue de plus belle mais il arrête de s'enerver et commence à comprendre, que sa mère a caché sa vraie nature à son père depuis presque vingt ans. Pour le jeune entendre qui il est et ce qu'il est exactement de la part de sa tante au lieu de sa mère lui donne l'impression d'être indigne de confiance et il s'est senti honteux de son comportement envers sa tante. Celle-ci lui dit que son Oncle était au courant mais que sa mère ne voulait pas selon ses dires "parasiter" sa propre famille avec des révélations comme celles là.

J'ai voulu écrire ce chapitre avec le plus de rebondissement pour ne pas avoir une histoire monotone.
Bonne lecture à tous ainsi que pour le chapitre 4 qui est déjà publié.

Chester's ChurchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant