Taylor et Blake font une Alliance pour disculper la famille de Blake donc ils doivent retourner au lycée qui est fermé depuis 2 jours. Mais ils savent tous les deux que s'ils veulent recueillir des indices ils doivent y aller de nuit. Et leur réveils sonnent à minuit pile et se retrouvent devant chez Blake prennent la voiture de Tay et se dirigent vers l'entrée de derrière celle qui n'est jamais fermée et commencent à prélever tous ce qui était susceptible de les mener au coupable et après ils ramènent leur indices dans le garage de Blake où le matériel de médecine du père de Blake y est entreposé.
Blake sait mieux manipuler les appareils que Tay et c'est donc elle qui fait les analyses.
Biiiiiiiiiippppp les résultats tombent et les deux jeunes gens sursautent en effet ils se sont endormie et il est 2 heures du matin. Et ils apprennent avec stupéfaction que l'ADN retrouvé et celui d'un Loup-Garou et c'est alors que Taylor regarde Blake avec un regard de culpabilité. Et la jeune fille se sent terriblement offensée que Taylor puisse penser qu'elle soit capable d'accomplir un actes aussi monstrueux. Mais elle arrive à se disculper en comparant l'échantillon retrouvé et un de ses propres cheveux, et environ une heure après les résultats de Blake eux aussi sont tombés et le il s'avère que les deux échantillons ne sont pas pareils. Mais le fait que cette dernière ait à ce justifier rend leur relation plus que fragile en ce moment mais il y a eu une concordance sur les échantillons les caractères héréditaires sont les mêmes mais le chromosome est XY ce qui montre que c'est un garçon. Alors les deux jeunes gens pensent à la même chose c'est qu'elle n'est pas fille unique mais qu'elle a un frère et vu que beaucoup de similitudes ce qui pousse Blake a penser qu'elle a un frère jumeau. Le fait que le jeune homme en question soit aussi violent nous en dit long sur sa personnalité et son caractère. Et Blake abasourdis par ces dernière heures veut des explications et les exigent à ces parents qui sont Matthew et Tesse Simmons.
-Ma chérie quel plaisir de te voir mais qui a t-il ? Tesse à sa fille
-Je sais ce que vous m'avez caché toutes ces années MENTEURS cria Blake
-Mais je je ne sais pas de quoi tu parles et pour quoi tu es dans un état pareil je suis sûre que c'est ce garçon que tu fréquente qui te change chérie
-Non ne mêle pas Taylor à nos histoires de famille ! Et réponds à ma question plutôt !
- En non je suis ta mère et tu me dois le respect !
-Oui mais pas quand tu mens depuis plus de quinze ans
-Ah donc tu le sais mais comment ?
-Pace qu'il est rentré par effraction dans mon lycée et y a laissé une marque évidente et des traces de Loup Garou. Et il s'appelle comment mon frère jumeau ?
-Ah ça aussi tu le sais il s'appelle Aaron Bryanson.
-Merci de me l'avoir avoué et désolé de t'avoir parlé de cette manière.Les deux femmes parlent durant encore de longues minutes et c'est comme cela que mère et fille consolident leur liens et que Blake peut continuer son enquête.
Voilà le septième chapitre de Chester's Church et peut être l'avant dernier
VOUS LISEZ
Chester's Church
WerewolfChester's Church est une ville du Wisconsin que Taylor pensait tranquille et sans vie parce que pour lui aller là-bas était comme une punition en effet ses parents ne savent plus quoi faire de lui,il est insolent,irrespectueux et ne supporte pas qu'...