Après ces deux nuits de stages intensif de magie avec Tante C m'a littéralement épuisé. Mais je me sens fatigué mais dans le bon sens du terme et en me couchant j'ai le sourire pas seulement grâce à Blake mais aussi parce que je sais qui je suis et ce que je suis. Mais le problème qui subsiste encore c'est celui de contrôler mes pouvoirs quand mes nerfs sont mit à rude épreuve et que je m'emporte donc il faut éviter des catastrophes quand je suis dans cet état.
-Alors Taylor tu vas te concentrer pour faire bouger ce vase. Dit tante C
-Oui je vais essayer ! Et sans plus attendre Tay s'essayeMais rien y fait le vase ne bouge pas ...... il explose
-Taylor personne de la famille n'a jamais fait ça ! Dit tante C etonnée
-De quoi ça ! Et le jeune recommence
-Je crois que j'ai lu quelque chose sur cela. Et c'est la que tante Christy sort le vieux grimoire de famille
-Non mais tu rigoles ?! C'est trop facile -Voilà !! J'ai trouvé alors selon notre grimoire tu es L'ELU ! Dit Christy euphorique
-Et donc traduction Docteur Freud
-Cela veut dire que tu es l'être le plus puissant de notre lignéeEt elle lui explique qu'il contrôle les éléments soit : l'eau,le feu la terre,la glace et la foudre en plus des quatres éléments. Et vu qu'il est l'elu il doit au plus vite controler ses pouvoirs pour les utiliser. Mais ce que sa tante a omet de lui préciser c'est que chaque sorciers révéler à une semaine à partir du moment où il a utilisé ses pouvoir pour la première pour choisir son coté de la barrière c'est-à-dire le Bien ou le Mal. Et Tante C compte le garder pendant toutes cette semaine pour ne pas que le mal le corrompt.
Je suis tellement heureux de ce qu'il m'arrive et je veux être le plus appliqué possible et pour quoi pas arrêter mes études mais ma tante C ne me laissera jamais les arrêter mais j'y songe car mêler études et apprentissage de magie c'est compliquer à assembler.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tante Christy et oncle Baxtee m'ont offert une très jolie chaine avec les Armoiries de la famille.
Mais ce que Taylor ignore c'est que cette chaineest une amulette qui le protège contre les sorts et le mal.Elle ne lui a pas précisé ce détails car sinon Taylor se sentira obligé d'apprendre plus et plus vite. Elle lui aussi caché que des créatures étranges existent...
Merci encore merci de lire mon histoire et le chapitre 6 ne tardera pas à arriver.
VOUS LISEZ
Chester's Church
Hombres LoboChester's Church est une ville du Wisconsin que Taylor pensait tranquille et sans vie parce que pour lui aller là-bas était comme une punition en effet ses parents ne savent plus quoi faire de lui,il est insolent,irrespectueux et ne supporte pas qu'...