Si du jour au lendemain on vous dirait que tout ce que vous connaissez n'existe pas ?
Que feriez-vous ?
Sakura est la fille d'un roi, elle a une servante mais la considère comme sa plus fidèle amie Hinata, toujours à ses coter, elles ont grandi ensemble, comme des sœurs, elles sont inséparables malgré leurs statuts différents.
La jeune femme aux cheveux rose a vécue sans sa mère, morte lors de sa naissance, son père trop pris par les affaires du royaume n'était pas souvent présent. Mais malgré cette distance elle sait qu'elle compte pour lui, mais la réalité dans laquelle elle vit est finalement différente de ce qu'elle pensait....
-Ma chère fille ! Je t'attendais
Je rentre dans la grande salle suivie de près par ma servante, mon père m'a fait appeler, chose inhabituelle. Je m'avance vers lui en étant assez préoccupée de la raison de sa demande
-Je suis là père..
Je monte les quelques marches avant de faire une légère révérence, mon père étant assez stricte avec le protocole, je sais d'ailleurs que mon amitié avec Hinata le dérange fortement
-Sakura, j'ai besoin de te parler seul. Vous pouvez disposer.
D'un ton assez sec, il regarde mon amie qui s'en va après une révérence sans un mot, les portes de la salle se refermant derrière elle, je me retrouve donc avec mon père et quelques gardes à différent endroit de la pièce.
-Sakura, il y a certaines choses dont tu ignores, mais tu vas bientôt avoir 16 ans, il est donc grand temps que je t'en parle. Tu sais bien qu'il existe plusieurs royaumes, mais certains qui occupent ses terres..ne sont pas humains...Comment te dire ça...
Je regarde mon père en fronçant les sourcils, je n'arrive pas bien à comprendre ce qu'il essaye de m'expliquer, je m'approche alors doucement de lui en essayant de rester posée
-Dis moi clairement père, nous sommes tous humaines, je ne comprends pas...
-Non Sakura ! Il existe des créatures ! Des vampires, Des hommes qui se nourrissent de sang avec un pouvoir et une force que personne ne peut égaler !
Je regarde mon père en ayant mon cerveau qui s'est figé, je suis comme paralysée sur place, je n'arrive pas à réagir ou à dire quoique se soit, je peux juste voir l'expression dur de mon père
-Maintenant tu sais ! Je suis en assez bon terme avec deux clans, je leurs donne des terres, les laisse se servir des plus pauvres.
-Mais j'essaye de crée une alliance...une alliance de sang, un mariage pour être exact, tu vas te marier avec l'un des princes, il faut donc que tu te prépares !
-Il y a deux royaumes celui des UCHIWA qui est le royaume de Feu et celui ..
-Père ! Stop ! Tu m'annonce qu'on vit avec des...vampires puis que je dois me marier avec l'un deux ??!!
Je me recule n'en pouvant plus, je commence à descendre les escaliers en colère, je ne l'écoute pas m'appeler, je sors de la salle en ayant les larmes aux yeux voulant juste me réveiller de ce cauchemar
______________________________________
Fin du chapitre
Merci de donner votre avis.
Les prochains seront plus longs ;)Bonne journée à tous
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionUn homme.. Une femme avec un destin qui va les liées, mais que tout opposent.. Que vont-ils devenir ? Les sentiments sont-ils plus forts que tout ?