PDV Sasuke
-Toc Toc-
Partez !!
-30 minutes après, TOC TOC-
Le prochain qui frappe je le vire !
-La porte s'ouvrit en grand, cognant contre le mur avant d'entendre des pas, somnolant, une lumière apparue soudainement dans la chambre, me fessant froncer les sourcils-
SASUKE ! Tu abuses ! Voilà plus d'une heure que je t'attends dans mon bureau, tu m'obliges à me déplacer car le personnel à trop peur de toi !!! Allez lève-toi !
ITACHI ! Sérieux, fou moi la paix !! Et arrête de gueuler !
Je te donne 10 minutes pour te préparer et te débarrasser de la fille cachée sous les draps ! Si tu n'es pas dans mon bureau, je te préviens que tu vas m'entendre !!
Hm.....
-Il partit en claquant bien la porte bien comme il faut sachant très bien que ça va forcément me faire me lever. Soupirant, la jeune femme contre moi, touche mon torse en me murmurant « 5 minutes d'extase ? » Voilà qui me met de bonne humeur
C'est 20 minutes après que je finis par rentrer dans le bureau de mon frère, les cheveux en bataille, habillé simplement, je prends place directement sur le canapé en le fixant-
10 Minutes de retard....
Mhh.....
Bon....Faut vraiment qu'on parle....Père va bientôt repartir en guerre et il veut que tu soi fiancé avant son départ.
Ça fait plusieurs mois, que vous ne faites que d'en parler, tu ne crois pas que j'ai compris depuis ? Ça ne suffit pas que toi tu as déjà une femme non ? Il faut que je m'en trouve une et que vous faites je ne sais quoi derrière mon dos pour en trouver une ?
Sasuke, si tu prenais tes responsabilités, tu pourrais la choisir toi-même, mais tu couches avec n'importe qui, c'était qui ce matin, ta servante, la cuisinière ?? Fais attention à se que père n'apprennent rien.... Je ne pourrais pas te couvrir éternellement !
Mes critères ont évolué depuis la dernière fois....
STOP ! Je préfère ne même pas savoir, juste agit comme un adulte, tu as 18 ans ! Dans tous les cas, on veut faire une alliance avec les humains, donc...
Ahhh Car maintenant vous voulez me foutre une humaine comme femme ??
On a besoin de leurs terres ! En les ayant on pourra plus facilement marchander avec les autres royaumes. Et tu sais tout comme moi qu'on a besoin d'eux, c'est l'un des seuls royaumes qu'il reste, si on continue comme ça, on ne pourra se nourrir que dans des petits villages qui deviennent de plus en plus rares, la guerre fait des ravages et le royaume de Suna est impitoyable !
Hm....Admettons que je réfléchisse à l'idée, j'obtiens quoi en retour ? A part, une banque de sang à volonté ??
SASUKE ! Ils organisent un Bal se soir pour les présentations, tu n'as pas le choix que d'y aller !! Mère doit déjà être en train de se préparer. Et si ça ne te convient pas, voit ça avec père, je pense qu'il sera moins patient que moi. Ça sera tout, tu peux aller te préparer maintenant !
-Me levant du canapé sans répondre, je sortie de la pièce pour rejoindre directement ma chambre avant de filer prendre un bain préparer par ma dame de compagnie, le laissant me laver les cheveux, je fermais les yeux, elle commença à me parler, mais je ne l'écoutais pas-
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
Fiksi PenggemarUn homme.. Une femme avec un destin qui va les liées, mais que tout opposent.. Que vont-ils devenir ? Les sentiments sont-ils plus forts que tout ?