Chapitre 8

115 10 10
                                    

PDV Sasuke

Travaillant dans mon bureau Itachi m'avaient laissé plus de travail que je ne l'avais pensé, je soufflai un peu irritée, puis il y avait cette humaine... Mais au moins, j'avais géré cette chose, elle n'agissait pas comme une princesse, mais comme un déchet. Il était hors de question qu'elle fasse honte à la famille Huchiwa, je ne le permettrais pas et elle avait eu l'air d'avoir compris.

Karin était venue pour me divertir, prenant un verre d'alcool tout en la regardant s'approcher, elle s'arrêta devant la grande fenêtre, je pus voir un sourire sur ses lèvres.

-Et bien, on dirait que cette humaine, c'est vite remise.

Ne comprenant pas ce qu'elle insinuait, je me levai de mon fauteuil pour la rejoindre et je pus voir une touffe rose marcher dehors accompagné de mon plus fidèle ami, je détailla un peu plus la jeune femme, on pouvait mieux voir ses formes dans ce kimono et ses cheveux volait légèrement dans l'air quand elle marchait avant de s'installer sur un banc.

Karin essaya par la même occasion de poser sa main sur ma taille en se collant à moi.

-Hm...Sort, j'ai du travail.

-Oh, mais... Ça fait plusieurs jours que...

-Karin, ne me fais pas répéter.

Elle se recula avant de sortir du bureau, j'entendis juste la porte se refermer, mais mon regard lui n'avait pas quitter les deux jeunes qui parlaient et se souriait, le jeune homme rigolait de temps en temps, malgré moi, le verre que j'avais se brisa entre mes doigts.

De quoi pouvaient-ils bien parler ? Et son sourire.... Pourquoi souriait-elle ? Son état, était-ce juste de la comédie ??!

Puis ils avaient finalement repris le chemin pour rentrer dans le château. S'en réfléchir, j'avais décidé d'aller voir par moi-même Naruto. Descendant les marches, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle était contre lui.... à mon approche, son regard, c'était baisser.

Mon ami lui me regardait s'en trop savoir comment réagir.

-Ohh Sasuke ! Justement je.....

-Je peux savoir ce qu'il se passe ??!

-Naruto... M'a...

-Toi la ferme, je demande à Naruto ! Dis-je en levant le ton.

-Je t'ai dit que j'allais lui faire visiter le château et...

-C'est une raison pour qu'un garde tienne ainsi la future princesse héritière ??

Je voyais le regard de mon garde froncer les sourcils, il osait vraiment me tenir tête, voyant une servante, je pris le bras de Sakura tout en la tirant pour la pousser vers celle-ci en ne retenant pas ma colère qui montait.

-Vous ! Ramenez là dans sa chambre !!

Mais à peine qu'elle fut séparée de la prise qu'avait Naruto sur elle, qu'elle s'écroula sur les marches de l'escalier, il n'en fallu pas plus pour lui pour qu'il me pousse et s'agenouille auprès de la princesse pour vérifier son état.

-Sasuke !! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?? Elle ne se sentait pas bien, je l'aidais juste à remonter dans sa chambre !!

-Tu oses monter le ton contre moi ??

Je l'attrapai par le col de sa chemise avant de le plaquer contre le mur tout en serrant ma prise au niveau de son cou, mon regard le fusilla des yeux, jamais, il n'avait agi de la sorte.

-Je te préviens Naruto, n'oublie pas qui je suis !!

-Je t'ai obéi, tu m'as dit de m'en occuper ! Mais fais-le, c'est ta future femme ! Mais arrête de changer d'avis ainsi !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un amour que tout opposeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant