Chapitre 1

101 4 0
                                    

-Érika-

DRING DRING DRING

Mais bon sang qui est-ce qui vient chez moi si tôt le matin avec aussi d'instance? Pourquoi mes parents ne vont pas répondre? Ils sont toujours levés avant moi. Je tends la main vers mon téléphone posé sur ma table de chevet. Je le déverrouille et 6 appels manqués de Sarah et 4 messages non vu de Sarah.

Merde. Il est quel heure? 8h47. Merde, merde, merde, je suis en retard! J'envoies un message à Sarah pour l'inviter à entrer et je me lève de mon lit pour enfiler mon uniforme. Je ne suis jamais en retard mais là je rêvais que j'avais un copain de que mes parents l'approuvaient. Ce qui serait très étonnant parce qu'ils ont eu de la misère à accepter Sarah. Oui je l'avoue elle fait beaucoup la fête et fréquente souvent des garçons mais ils ont bien vu, qu'après le départ de Jayden, elle m'aidait beaucoup. C'est ma meilleure amie depuis 4 ans. Elle a toujours été gentille envers tous le monde. Malgré ce que les autres pensent elle est très gentille sous ses cheveux noir et son corps parfait.

J'ai toujours été un peu jalouse d'elle d'avoir d'aussi belles formes, mais une jalousie saine. Mes seins et mes fesses sont plutôt petits mais comme dit Sarah; pas besoin de soutien-gorge. Contrairement à elle qui a de belles formes et de gros seins qu'elle aime mettre en valeur. Elle entre dans ma chambre en tenant un sac de papier et elle me regarde comme si j'étais une ovni.

-Mais qu'est-ce que tu fous! On va être en retard dépêche! Maxime nous attend dans la voiture! Grogne-elle en repoussant ses cheveux noirs derrière son oreille.

Je lui fais signe de sortir, je prends mon sac à dos et mon téléphone. En sortant de chez moi Sarah court dans la voiture de sa fréquentation et je me rends compte que j'aurais du mettre un pull mais je regarde l'heure et il est trop tard. Je glisse sur siège arrière de la voiture de Maxime avant d'arriver en retard à au lycée. Je ne veux surtout pas être en retard le premier jour de cours mes parents me priveraient de sortie même si je ne sors déjà pas beaucoup.

Je décide de regarder la route pour ne pas avoir un mal de transport. Je vois Maxime prendre la main de Sarah qui se force à lui sourire. Elle n'est pas le genre de fille à rester avec le même gars très longtemps. Mais elle ne couche pas avec tous ce qui bouge, elle aime juste avoir un gars différent avec qui danser à chaque soirée. Mais ce Maxime a eu une coup de foutre on dirait parce que dès le lendemain de la soirée il l'a appelé pour prendre un autre verre. Sarah étant trop gentille pour refusé, a accepté. Mais maintenant elle n'a pas le courage de dire à Maxime en face qu'ils ne veulent pas les mêmes choses.

Sans que j'ai vu le temps passer on arrête déjà devant la maison du meilleur ami de Max. un garçon que j'avais déjà vu trainer avec Max mais donc je ne connais pas le nom s'assis à coté de moi en me souriant. Je lui sourit en retour pour ne pas avoir l'air trop bête. Sarah dit je devrais sourire plus mais je n'ai pas souvent de raisons de sourire sauf quand je suis avec elle. Un autre garçon s'assis à coté de moi, ce qui me fait revenir sur terre.

-Ouh lala c'est qui cette beauté Max? Demande-il en me scrutant de haut en bas.

-Hey Sam! Pas touche sinon je te casse les dents. Lui répond sèchement Sarah. À moins qu'il t'intéresse? Érika?

Je lui répond par une grimasse ce qui la fait rire. Sam se renfonce dans son banc, il ne doit pas souvent se faire rejeter comme ça. Il est pas si mal physiquement mais il ne pense qu'avec sa queue. De toute façon les gars c'est pas ce qui m'intéresse tant en ce moment.

En arrivant au lycée tout le monde est rassembler en tapon autour des casiers. Je ne me pose pas trop de questions parce que j'entends des; ''tu es si drôle'' ''est-ce que je suis belle?'' ou des "C'est moi qu'il veut!". Les groupies sont toujours rassembler autour des footballer qui se font un plaisir d'avoir autant d'attention et de nanas à volonté. Je prends mes cahiers pour mon cours d'histoire et je dis bye à Sarah.

Me rendre à mon cours fut assez rapide et j'ai pu prendre place à l'arrière de la classe parce que je n'aime pas avoir l'attention sur moi. Les 2 seules fois que je me suis assises en avant de la classe le prof n'a fait que me posé des questions. C'est souvent les "nerds" qui s'assisent en avant, je suis assez bonne à l'école mais je suis trop timide pour répondre aux questions de l'enseignant devant toute la classe.

Je dépose mes cahiers sur mon bureau et la plus part des autre élèves ont pris place. Je commence donc à lire un livre que j'adore en attendant que le cours commence. Je sens du mouvement autour de moi mais je n'y prête pas attention.

-Ton livre a l'air nul. Dit le garçon assis à coté de moi.

-Ne juge jamais un livre par sa couverture. Dis-je sans quitter mon livre des yeux.

Le garçon à coté de moi ricane et je poursuit ma lecture. Après une dizaine de minutes le professeur se met à parler alors je laisse ma lecture de coté et le prof commence son cours. Les cours d'histoires sont mes préférés parce ce que l'enseignant à l'air d'adoré son travail. Les professeurs sont souvent écœurer après 1 mois mais Mrs. Travis enseigne depuis 20 ans et est toujours passionné.

-Ok tous le monde faites les pages 114 à 121 avec votre voisin de bureau. Crit le professeur par dessus les voix de tous les adolescents surexcités.

Je sors un crayon et mon cahier pour faire le travail demandé mais vois du coin de l'œil les mains de mon voisins occupées sur son téléphone.

-Tu devrais serrer ton téléphone il faut travailler. Dis-je à mon voisins.

-Tu as l'air d'une intello alors c'est toi qui va faire mon travaille ok ma belle? Dit-il amusé.

Je rêve ou il vient de m'appeler ma belle et il veut que je fasses son travail à sa place? Il se prend pour qui?

-Je ne suis pas une de tes pom pom girls qui va faire tes choses à ta place! Dis-je en me retournant brusquement. Et ne m'appelle pas ma belle.

C'est la que je vois son visage amusé. Il a la même fossette qui se creuse dans sa joue quand il sourit que dans mes souvenirs, ses mêmes yeux verts perçants et ce même petit nez. Non ce n'est pas possible. Il me regarde le scruter pour m'assurer que c'est bien lui. Il ne me reconnait pas ce ne doit pas être lui mais mes yeux tombent sur son carnet ou son nom est écrit. Jayden Mason.

Un ennemi oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant