Chapitre 7

29 0 0
                                    

-Érika-

Deux jours plus tard je suis tombée malade. Sûrement à cause de l'autre jour quand je suis sortie en tenue de sport dehors alors qu'il faisait froid. Sarah m'a apporter le soupe de sa mère, elle est miraculeuse. Ma mère a voulu rester avec moi pour la journée mais je l'ai obliger à aller travailler parce que j'ai pas besoin d'elle. Elle me couvre trop depuis que je suis née et il est temps qu'elle lache un peu le morceau. Je suis seule chez moi depuis 3 heures et je m'emmerde et il me manque du chocolat chaud. Je m'habille chaudement, je me dirige vers ma voiture et je m'assoie sur le banc gelé. Je décide d'aller chercher mon chocolat chaud dans une autre épicerie un peu plus loins pour ne pas croiser Jayden. Il est 16h34 et Jayden va toujours au
supermarché en sortant de l'école. Je ne sais pas pourquoi j'ai retenu ce détail mais il reste dans ma mémoire. Après 10 minutes de route j'arrive enfin au marché. En fermant la portière de ma voiture un frisson traverse ma colonne vertébrale et fait hérissé mes poils. Il fait vraiment froid alors je me dépêche d'entrer dans le marché.

Je me dépêche de trouver le chocolat chaud et de partir, je ne veux pas croiser des personnes que je connais je suis encore en pyjamas. Je trouve enfin la rangée mais il y a trop de sortes, lequel prendre?

-Je te propose celui là. Me dit un homme en pointant le chocolat chaud au chocolat blanc.

-Merci beaucoup. Je lui réponds en prenant la boîte en lui souriant.

-Vous n'allez donc pas m'inviter à le boire avec vous? Me demande-il avec un sourire en coin.

-Heu et bien je ne suis pas vraiment habillée pour l'occasion je suis désolée. Dis-je en essayant de me trouver des excuses.

-Si on se voit tu n'auras pas besoin d'être habillée. Il dit en me regardant de haut en bas.

-Excusez moi? Je lui demande en reculant.

-Vous m'avez bien entendu, alors c'est un oui? Dit-il en avançant vers moi.

-Est ce que j'ai l'air de vouloir à votre avis? Espèce de pervers.

Il s'avance vers moi et me prend les poignets trop forts, il me fait mal.

-Lache moi imbécile! Tu me fais mal! Je lui cris.

-Shhhhh. Dit-il en posant sa main sur ma bouche.

Je panique et je vois Jayden du coin de l'œil, qu'est ce qu'il fait ici? Il s'approche en marchant rapidement l'air fâché. Je donne un coup de pied entre les jambes du pervers qui me tiens les poignets et il se met en boule en jurant de douleur.

-Je vous ai dit de me lâcher putain! Je lui cris enragée.

Jayden arrive et se pose à côté de moi, lorsque l'homme se relève Jayden lui balance son point dans la figure. L'homme tombe par terre et Jayden se met au dessus de lui et commence à le frapper. Pourquoi il me défend? Je sers ma boîte de chocolat chaud et je hurle sur Jayden.

-Arrête Jayden! Tu vas le tuer s'il te plaît arrête! C'est bon je crois qu'il a compris! Je cris en essayant de retenir mes larmes.

-La prochaine fois que tu traites une femme comme ça mon vieux, je te jure que je te tue. Dit Jayden en se levant.

Je reste clouée au sol, je suis morte de peur, je n'ai pas peur que Jayden me fasse du mal, mais j'ai peur de ce qui a bien pu arriver au Jayden qui ne faisait pas de mal à une mouche. Il s'approche de moi avec un air désolé. Il se fige en voyant la peur dans mes yeux. Il met ses mains sur mes hanches et je frissonne.

-Tu n'avais pas à faire ça Jayden. Je lui chuchote en retirant ses mains de mes hanches.

-Mais Érika je-

-J'espère que tu ne m'a pas défendu pour le pari parce que je ne joue plus, je ne veux pas retomber plus bas que la dernière fois.

-Tu crois vraiment que j'ai fais ça pour le pari? Tu me crois si infecte que ça? Il me dit en laissant tomber ses bras sur chaques côtes de lui.

Je hausse les épaules et je me dirige vers la caisse, il reste sur mes talons le temps que je paies. Une fois rendue à ma voiture je me retourne et il est là super proche de mon visage, nos lèvres se touchent presque.

-Tu crois vraiment que je ne t'aurais pas défendu s'il n'y avait pas eu le pari? Me demande-il.

Je sens son souffle chaud contre mon nez et je recule d'un pas.

-Tu m'as fait beaucoup de mal alors je te crois capable de tout. Je lui répond.

-Et pouquoi tu je veux plus faire le pari? Tu as peur de perdre. Dit-il en passant sa main dans ses cheveux bouclés.

-Je ne veux pas parler de ça avec toi. Je dis en déverrouillant les portières de ma voiture.

J'entre en vitesse à l'intérieur et je verrouille les portes afin d'éviter qu'il entre dans ma voiture. Cette conversation ne peut pas aller plus loin. Je vois son visage apparaître dans la vitre du côté passager. Il cogne dans la fenêtre et il me supplie de le laisser entrer et il crit que je ne peux pas le laisser seul parce qu'il est venu à pied et qu'il fait froid. Je ferme les yeux et je pèse les pours et les contres, il l'aurait fait à ma place. Je m'étire pour déverrouiller la porte et il s'écroule sur le siège passager. Il me sourit en me remerciant.

-Tu peux rester dans ma voiture mais tu ne me parle pas. Je lui dit en soupirant.

Il ferme sa bouche comme une fermeture éclair avec sa main et il lance la clé sa ma direction. Je fais semblant de l'attraper et je la met dans ma poche. Je démarche la voiture et je roule sur une rue de campagne.

-Je dois aller nourrir le chien de ma tante avant de retourner chez moi. Je lui avoue.

Il lève les mains en guise de réponse. Je haïe quand il agis comme si tout allait bien quand tout va mal. Après 5 minutes de silence il ouvre sa bouche et dit;

-Tu ne vas pas me dire pourquoi tu ne veux plus faire le pari?.

Je m'arrête sur le bord de la route et je sors de ma voiture. Je me dirige vers la forêt et je m'assoie adossée à un arbre. Il sort doucement de ma voiture et s'approche de moi. Il est à 2 mètres de moi.

-Arrête toi là et ne t'approche pas plus. Je lui ordonne.

Il obéis et s'assoie à 2 mètres de moi. Ce qui m'enrage le plus c'est qu'il m'écoute! C'est pas possible.

-Écoute je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir quand je suis parti mais j'avais mes raisons. Tu peux me dire pourquoi tu ne veux plus faire le pari? Je ne vais te respecter et on va arrêter. Il me promet.

-J'ai peur de retomber en amour avec toi en t'haïssant.

Un ennemi oubliéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant