Chapitre 13 Traitresse

179 10 37
                                    

Les mois coulent comme des jours sur Asgard, on ne voit pas le temps passé, les saisons s'écoulent tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mois coulent comme des jours sur Asgard, on ne voit pas le temps passé, les saisons s'écoulent tranquillement. Hilda a repris ses marques, elle participe aux conseils, aux entraînements, elle a rapidement récupéré ses forces. Comme une déesse, sa beauté grandit de jour en jour et Odin reçoit de nombreuses demandes de mariage la concernant.

— Hors de question !! (dit-elle)

— Hilda, une jeune femme de ton rang, se doit de se marier quand-

— J'ai dit non, père !! Je ne me marierai pas pour que tu puisses conclure une quelconque alliance !!

— Hilda !

— J'ai dit non !! Je préfère être bannie que de me marier ainsi, sans amour !!

Hilda sort telle une furie de la salle du conseil. Les princes regardent la scène sans rien dire, au fond Loki est content. Elle hurle de rage, en explosant quelques décorations sur son passage et disparaît vers les écuries.

— Quel caractère ! (dit Odin)

— C'est bien pour ça que tu l'apprécies. (dit Frigga)

— Vous ici ma chère ? Je vous croyais avec les nobles d'Alfheim.

— Pff... Une journée ennuyeuse...

— De même ici. Si calme...

— Les neufs royaumes sont en paix, vous devriez en être heureux.

— La paix est ennuyante.

— Ne dites pas ça. Cela se retournera contre nous.

Hilda filait à toute vitesse, sentir le vent lui fouetter le visage lui faisait du bien. Elle s'installe près de la rivière, Gaia s'était allongée tranquillement. Hilda se sentait tiraillée et pendant sa réflexion, elle sentit une vive douleur sur la nuque, elle y porte sa main pour en retirer une aiguille. Elle sent ses forces la quitter. Elle tremble et transpire à grosses gouttes, son corps se paralyse doucement.

— Retirez-lui sa puissance et elle redevient une pauvre petite fille.

— Sigyn...

Elle se tourne vers la pétasse blonde, pardon, la princesse Vane démoniaque. Sigyn portait une cape.

— Tu oses remettre les pieds ici ?

— Mais je ne suis pas ici... Grâce à la petite fortune que j'ai payé pour cette cape magique, le noble gardien ne sait pas que je suis ici. (dit Sigyn) 

— Impossible.

— Il y a des passages que même lui ne connaît pas. Loki ne t'a pas tout dit.

— Tu veux quoi ?

— Me venger.

— De quoi ? De qui ?

— De toi.

— Je ne t'ai rien fait princesse. (dit-elle)

Je te hais autant que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant