Donc salut, ceci est donc un Tohma X reader. (Je sais même pas pourquoi j'écris un truc aussi logique 0-0)
⚠️Mon histoire peut contenir des spoilers sur l'histoire d'Inazuma, mais ne vous inquiétez pas je mettrai des ⚠️ en début pour vous prévenir.⚠️
Petits rappels :
Pdv = point de vue
Nda : note d'auteureMerci et bonne lecture.
———————————————————————
Dans le passé...
Pdv extérieur
T/p a 9ans et demain est son anniversaire. Tohma est son meilleur ami, bien sûr ils vivent à Mondstadt.
Pdv T/p
T/p : Papa, Maman ! Demain c'est mon anniversaire ! Je peux inviter des amis ?
Maman : bien sûr, qui veux-tu inviter mon sucre d'orge ? (Nda : g chercher d'autre surnom, g trouver que ça ;-; car c'est pour fille et garçon ce surnom)
T/p : Tohma, Amber et Bennett !
Papa : bien sûr, va les chercher et demande les.
T/p : oui papa !
Je cours et sort de chez moi.
Je vais chercher Amber, elle a dit qu'elle ne pouvait pas, mais elle m'a donner en cadeau un "Baron Lapinou", c'est mignon ^^.
Ensuite, je vais vers Bennett, il était vers le statue de Barbatos, notre archon protecteur de cette citée. Il a dit qu'il ne pouvais pas car il avait peur que sa malchance tombe sur mon anniversaire, j'ai essayé d'insister mais il a dit non. Temps pis :( .
Maintenant, il faut chercher Tohma... je pense que je sais où il est..................Bingo ! Je savais! Il était sous l'arbre de Vent Levée. Je me précipite pour aller m'assoir près de lui.
T/p : TOHMA !
Tohma : oh coucou T/p ! Demain c'est ton anniversaire non ?
T/p : oui ! C'est pour ça que je suis venu te demander si tu voulais venir le fêter avec moi !
Tohma : bien sûr ! Mais dans une semaine je devrais partir à Inazuma...
T/p : alors profite de tes derniers instants ici, avec moi et Mondstat!
Tohma : oui !
Pdv Extérieur
T/p fêta son anniversaire avec Tohma, ils s'amusaient bien.
Puis une semaine passa, c'était l'heure de partir pour Tohma...
Pdv Tohma
...je suis un peu triste de quitter ma ville natale, mais je veux revoir mon père... bon maintenant je vais dire au revoir a T/p
Je cours vers T/p
Tohma : hey t/p, je voulais te dire un truc avant de partir...
T/p : oui ?
Tohma: ne m'oublie pas ok ?
T/p : tu vas croire que je vais t'oublier ? Mais non , jamais !
Je souris à ces mots et part.
Tohma : au revoir t/p...
———————————————————————
410 mots...
Un peu bcp pour une introduction ? T^T
Mais bon le plus important c'est que vous compreniez.
Si g fait des fautes sur son histoire ou autre, prévenez moi, car je lis pas trop le lore pour être honnête ^^'
À Bientôt !
453 mots
VOUS LISEZ
🍥Ne m'oublie pas🍥|Tohma X Reader|
Fiksi PenggemarEh bien, c'est un Tohma X Reader voyons ! Ça vient de Genshin Impact. ⚠️Genshin Impact ne m'appartient pas, ainsi que les personnages, ils appartiennent à Mihoyo.⚠️ L'histoire est plutôt improvisionné mais bon. Rappels : T/p : ton prénom T/n : to...