Nda : g rien a dire :P bonne lecture
Pdv Tp
Pfiou, j'ai terminé le bon vieux plat!
Tp : hey c'est prêt !
Manon : oh vas t'assoir, je vais ramener les assiettes.
Tp : uhm d'accord merci ..?
Manon ? Gentille avec moi ? Ça cache quelque chose... Mais bon, au moins c'est pas moi qui va prendre 3 assiettes en même temps.
Manon prit 30 secondes à venir, oui 30 secondes c'est rapide mais quand tu attends c'est plutôt bof ok.
Manon : voila.
Manon nous met les assiettes devant nous et nous commençons à manger.
Tohma : hey Tp, tu t'es surpassé !
Tp: merci .
Bizzarement Manon resta silencieuse pendant le repas. Tant mieux en réalité.
• • • • • • •
Quand nous finissons de manger, je récupère les assiettes et fais la vaisselle...
Perso j'aime bien m'occuper de la vaisselle
/
Même si je déteste la vaisselle, faut que je fasse quelque chose pour eux au moins.Tohma : besoin d'aide ?
Tp : oh non c'est bon, va te coucher, il commence à se faire plutôt tard.
Tohma : Tp...
Tp : oui...?
Tohma : depuis quand t'es devenu aussi responsable...?
Tp : PARDON ?!
Tohma rigole et se tire d'ici.
Tp : oh j'aurai dû lui jeter une éponge à cette tomate...
•••15 minutes plus tard•••
Enfin ! Bon maintenant je vais dormir...
Alors que je me dirigeai dans ma chambre, je passe devant celle de Tohma...
Je ne sais pas exactement ce qu'il marmone mais ce ne sont pas mes affaires donc je devrais le laisser.Je saute sur mon lit ... attend
J'ai toujours pas mon pyjama... pff ...
Je sors de mon lit et me met en pyjama.
Tp : là, oui là je peux enfin me reposer...
•••5minutes plus tard•••
J'arrive pas à dormir... je devrais lire un peu, avec un peu de chance, je ferai un bon rêve.
Je lis Alice aux Pays des Merveilles/[autre livre de votre choix] puis je repose le livre et commence à dormir...
•••••••••••••
Je me réveille... hm ?
C'est étrange, pourquoi c'est si silencieux ?
VOUS LISEZ
🍥Ne m'oublie pas🍥|Tohma X Reader|
FanfictionEh bien, c'est un Tohma X Reader voyons ! Ça vient de Genshin Impact. ⚠️Genshin Impact ne m'appartient pas, ainsi que les personnages, ils appartiennent à Mihoyo.⚠️ L'histoire est plutôt improvisionné mais bon. Rappels : T/p : ton prénom T/n : to...