Nda : j'aime bien le média! Faite comme si vous étiez Lumine.
Tp : bon bah, plus qu'à le chercher ce voyageur... je devrais prévenir Yae que je pars pendant un bon petit moment...
Je soupire puis commence ma marche vers la grande montagne... c'est trop grand pourtant c'est la troisième fois qui j'y vais.
Je monte et monte et monte.... C'est trop lonnnng...
Mince des monstres- je devrais les éviter..? Non ! Je devrais les éliminer avant qu'ils ne fassent du mal aux autre.
Je sors mon arme et active mon élément. J'infuse l'élément [T/E] dans [T/A] et commence à attaquer.
Ouch- mon bras ! Ils vont le regretter ! Je prépare mon burst... aller ! Encore un tout de petit peu!
C'est bon !
J'active mon burst et les one-shots. YOUPI ! ^^
Oh- c'est vrai en dois monter en haut.
Nda : premier vrai combat ! Je suis nulle pour décrire 😭
Quand j'arrive au sommet, devinez qui est là ?
Aether et Paimon mais je ne vois pas Yae...tant pis je demanderai aux autres prêtresse de la prévenir.
Tp : hey Aether !
Aether : oh salut Tp ! Besoin de quelque chose ?
Tp : j'ai juste besoin d'un peu de voyage dooonc, je voudrai voyager avec toi !
Paimon : Paimon serait ravie que tu vienne avec nous ! Et toi Aether ?
Aether : pas de problème.
Tp : youpi !
Aether : mais je croyais que tu voudrais rester avec Tohma
Tp : et bien euh... on s'est... disputé j'imagine
Aether : désolé de l'entendre.
Tp : oh t'inquiète pas.
Aether : si tu veux dans une semaine et demi, on ira à Liyue voir les lanternes.
Tp : lanterne ??
Aether : yep y'aura une fête où on pourra faire un voeux et lacher une lanterne (nda : je n'y ai jamais participer donc corrigez moi si c'est faux)
Tp : ça m'a l'ait intéressant !
Aether : bref pour l'instant je reste à Inazuma explorer et tout, on y va maintenant ?
Tp :ok. J'imagine qu'on doit redescendre...
Aether : redescendre ?
Tp : euh oui ?
Aether : tu connais les... points de téleportation ? '
Tp : j'en ai entendu parler, rien d'autre.
Aether : tient moi la main.
Je tient la main d'Aether et WAH- je- je viens de voir du blanc pendant une seconde... maintenant on est à Watatsumi ?!
Aether : voilà a quoi servent les points de téléportation, je suis surpris que tu en ai jamais pris.
Tp : mais je ne savais pas où c'était situé.
Aether : ah mais bon, moi je devrais parler avec euh Sangonomiya Kokomi je pense.
Tp : oki.
Un mois plus tard
Dire que ça fais déjà un mois que je suis avec Aether... bien sûr j'ai vu les lanternes et tout mais bon, je sens que quelque chose cloche...
À la cité d'Inazuma.
Aether : je devrais parler à la Shogun..
Tp : je peux venir avec toi ?
Aether : si tu veux.
On arriva vers la statue et... je vois...
———————————————————————
463 mots
Suspens suspens !
Bref j'ai fait un petit chap car bah je me suis dit qu'un peu de suspens fais pas de mal et en plus je devrais mettre un autre media dans le prochain chapitre.
500 mots.
VOUS LISEZ
🍥Ne m'oublie pas🍥|Tohma X Reader|
FanficEh bien, c'est un Tohma X Reader voyons ! Ça vient de Genshin Impact. ⚠️Genshin Impact ne m'appartient pas, ainsi que les personnages, ils appartiennent à Mihoyo.⚠️ L'histoire est plutôt improvisionné mais bon. Rappels : T/p : ton prénom T/n : to...