Jimin se faisait constamment harceler par les plus grands que lui. Que ce soit dans la cour durant les pauses ou dans le couloir lors des changements de classe, le scénario infernal se répétait sans cesse.
Ses camarades le regardaient se faire frapper tout en recevant des insultes.
Jimin essayait de fuir mais c'est en vain qu'il parvenait à échapper à ses harceleurs.
L'enfer continuait et il commençait à avoir la boule au ventre lorsque ses parents le déposaient devant l'école.
Ce jour-là, alors qu'il se faisait embêter, le nouveau de sa classe, Taehyung, intervint. Il demanda à ses harceleurs pourquoi ils faisaient cela.
"Mes amis ne sont pas des harceleurs. Alors, si vous l'êtes, je ne peux pas continuer à être ami avec vous.
— Attends, tu vas vraiment prendre la défense de Jimin ?
— Pourquoi pas ? Il est gentil. En plus, il est drôle aussi parfois."
Jimin le regarda sans comprendre. Les garçons s'en allèrent en soupirant. Taehyung lui adressa un grand sourire avant de lui tendre la main.
"Si j'avais su qu'ils t'embêtaient, je les aurais laissés tomber depuis longtemps."
Jimin prit sa main et se releva.
"Tu viens de perdre tous tes amis en prenant ma défense. Es-tu au courant ?
— Ouais, je sais. Je préfère avoir un vrai ami plutôt qu'avoir plusieurs faux amis. Tu ne crois pas ?
— Oui."
Depuis ce jour, Jimin ne se fait plus embêter. Son amitié avec Taehyung se renforce au fil du temps qui passe à tel point qu'ils deviennent inséparables, comme deux frères.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS BTS en tout genre
FanfictionSérie d'OS selon mon inspiration ou à l'aide de prompts lors d'ateliers d'écriture sur Discord