Choc et traumatisme

20 2 3
                                    

Tae-hyung adorait se promener dans les rues de Séoul. Depuis son arrivée il y a quelques semaines, il profitait de ses heures de pause pour explorer la ville et ses différents quartiers.

Ce soir-là, il opta pour le quartier peu fréquenté à quelques mètres de l'agence où il est stagiaire.

Tae-hyung marcha tranquillement, d'un pas léger sans se douter qu'il puisse se passer quelque chose d'horrible dans le coin. Il entendit des cris à proximité alors il se rendit sur place. Il vit alors un pauvre homme se faire agresser dans un entrepôt désaffecté. Une mare de sang l'entoure alors que ses agresseurs continuent de le blesser avec violence. Le bras de la victime est ouvert en deux, un flot de sang s'en échappe. Tae-hyung reste figé sur place et avale avec difficulté sa salive. Il n'est pas hématophobe, mais la vue de cette scène d'horreur lui retourne un peu l'estomac.

L'un des agresseurs finit par planter l'homme dans l'abdomen alors que son complice décide de décapiter leur victime.

Tae-hyung aimerait crier mais aucun son ne sort. Par pur réflexe, il plaque ses mains devant sa bouche. Les deux hommes traîne le corps sans tête et le jette dans une poubelle à quelques mètres de là. Le plus grand se retourne et voit Tae-hyung. Ce dernier se fige et commence à s'éloigner lentement avant de se mettre à courir à toutes jambes.

"Reviens ici, sale gamin !"

Tae-hyung court sans arrêter. Il arrive à proximité du dortoir, mais voit les deux types arriver en courant. Il fait demi-tour et court sans but précis en tête. Son ventre se serre et les larmes coulent toutes seules.

Tae-hyung finit par s'arrêter dans une ruelle quelques mètres plus loin, à bout de souffle, les mains sur ses genoux. Il voit les deux types passer dans l'autre sens. Il saisit l'occasion et pique un sprint jusqu'au dortoir.

Il claque la porte derrière lui ce qui fait réagir Nam-joon qui vient l'attraper. Lorsqu'il remarque le teint pâle et les larmes de Tae-hyung, il se coupe et lui demande si tout va bien.

"Du sang ... Partout ... C'était horrible ...

— Quoi ?

— Un homme a été tué et décapité sous mes yeux, Nam-joon hyung ..."

Nam-joon se fige avant de le prendre dans ses bras.

"J'ai tout vu, hyung ...

— Chut, c'est fini, Tae-hyung.

— Y'avait beaucoup de sang ... Je n'en avais jamais vu autant ... Sauf dans mes jeux vidéos ... Mais là c'était la réalité ..."

Nam-joon soupire et finit par le lâcher.

"Regarde-moi, Tae-hyung."

Tae-hyung le regarde, les yeux encore remplis de peur et de larmes.

"Je sais que tu viens d'un environnement où les gens sont gentils entre eux. Sauf qu'ici ce n'est pas le cas. C'était certes une manière brutale pour t'en rendre compte, mais c'est la triste réalité.

— Je l'ai compris, je crois ... Je vais en faire des cauchemars ...

— N'y penses plus trop. Je ne te dis pas que cela va être simple d'oublier mais évite de te représenter la scène.

— D'accord ..."

Ils rejoignent les autres. Le soir venu, Tae-hyung reste éveillé et ne parvient pas à fermer l'oeil de la nuit. Ji-min s'en rend compte.

"Tae ?

— Jamais j'oublierais ce que j'ai vu, Chim ..."

Ji-min s'approche de son lit et vient s'allonger à côté de lui avant de le prendre dans ses bras.

"Tu vois les jeux d'horreur ? Bah c'était pareil mais en beaucoup plus réaliste ...

— Chut ... Arrête d'y penser et essaie de dormir."

Tae-hyung ferme les yeux et finit par s'endormir, se sentant en sécurité dans les bras de son frère de coeur. Ji-min le garde contre lui et s'endort à son tour. 

Recueil d'OS BTS en tout genreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant