Nous étions arrivé sur le lieu de la mission.
Locklear et moi ne nous sommes pas adressé une fois la parole de tout le trajet.
Cela interloquait les autres mais ils n'osaient rien dire.
je le regardais de temps en temps...et lui aussi je crois ? mais il n'y avait rien de plus.
La tension pouvait se sentir.
Personne ne parlait, entre Locklear et moi qui ne nous parlait plus, et les autres qui n'osait pas parler, c'était cool.joyca- bon on peut plus continuer comme ça
je le regardai dubitatif
Joyca- sergent Locklear *regarde Lock* et Lucas *regarde donc Lucas* on va vous laissez parler.
moi- pas la peine
Lock- *baisse la Tête*
joyca- c'était pas une question, venez les gars *regarde les autres et pars*
Linca et mastu- *pars*
moi- *regarde Lock* pourquoi...*pas fort* pourquoi ?? hein pourquoi tu m'as embrassé si c'était pour me repoussé comme une merde ??
*larmes au yeux*Lock- *baisse la tête*
Moi- *se rapproche de lui* répond ! *le pousse un peu*
Lock- Lucas....
Moi-*lui tape le torse (comme dans les films dramatique) pas très fort* pourquoi... *larmes aux yeux*
Lock- *lui attrape les poignées* calme toi
Moi- *baisse la tête*
Lock- *lâche ses poignées* écoute.... Je...je vais t'expliquer... *soupire*
il y a environs 2ans, je suis tombé amoureux d'un homme, qui était lui aussi dans l'escouade, je l'ai perdu..... d'accord ? JE L'AI PERDU !!! *larmes qui montent* et j'ai peur que... que ça se reproduise avec toi Lucas..j'ai pas envie de perdre une seconde fois la personne que j'aime le plus.Moi-Baptiste....je ne peux pas te promettre que tu ne me perdras pas.... Mais on ne peut pas le savoir si on essaie pas....on passe peut être à côté de quelques chose ? En plus si tu m'ignores.... Tu me perdras mais d'une manière différente.
Lock- *baisse la tête*
Moi-*remonte son menton et lui caresse la joue*
Il ouvrit la bouche pour dire quelques chose mais un hurlement le coupa.
Moi-*retire sa main* oh non
Lock- *vois une troupe d'au moins 60 zombies arrivé* Lucas va t'en.
Moi- *le regarde paniqué* Quoi ...?
Lock- *se met en position de combat* J'AI DIS VA T'EN !
Moi- mais Baptiste ...je
Lock- il n'y a pas de mais tu n'es pas prêt pour ça va t'en ! VA T'EN !
Moi- *recule*
Lock- ALLEZ
Moi- *panique et pars en courant*
Il faut à tout prix que je retrouve les autres, il faut qu'ils aillent aider Locklear sinon je ne sais pas ce qu'il va lui arriver....
Moi- JOYCA MASTU LINCA !!
Joyca- qu'est ce qu'il se passe ? Où est le sergent ?
Moi- il....il....il....est
Linca- calme toi Squeezie....
Moi-*inspire et expire* LOCKLEAR A BESOIN D'AIDE !
Suite à ça ils partirent en courant en direction de la où je venais.
Quand on arriva, on ne vit personne...
Il y avait des cadavres partout mais aucune trace de Locklear.
VOUS LISEZ
~ Lockzie ~
RomanceJe m'appelle Lucas Hauchard, et je vis dans un monde qui est très différent du votre.... Enfin il y a 5ans nous vivions une belle vie mais depuis que cette putain de central nucléaire a explosé, plus rien n'est pareil. L'explosion avait contaminé to...