Il me prit le bras et m'emmena dans une pièce assez éloignée.Moi- je...je....son...bras je-
Lock- oh, calme-toi. Ce n'est rien, il va s'en sortir !
Ça se voit qu'il essaye de m'aider, mais qu'il ne sait pas comment faire.
Moi- *essaye de respirer*
Lock- C'est ta première sortie ?
Moi- *hoche la tête de haut en bas*
Lock- je comprend, alors....quand nous rentrerons, on s'entraînera pour éviter que cela arrive une seconde fois.
Moi- je....d'accord
Lock-*essaye de sourire, avec un sourire rassurant* aller, ne t'inquiète pas pour lui, il a vu pire.
Moi- il...il n'aura plus jamais de....de bras ..?
Lock- *sourit tristement* si, ils vont lui mettre un bras en métal.
Moi-oh....*baisse la tête* j'ai une question..
Lock- je t'écoute ?
Moi- comment vous faites pour garder un tel sang froid ?
Lock- nous avons été entraîné pour ça.
Moi- ...la première fois a quand même dû être un choque pour vous, non ?
Lock- *sourit tristement* c'est vrai... c'est vrai. Bon, allons rejoindre les autres.
Dire que depuis hier, il était juste très froid avec moi et que maintenant, il me « réconforte »...
Une fois qu'on fut de retour près des autres, on vit le bras de Mastu gisant sur le sol, tandis que Joyca essayait tant bien que mal de le réveiller.Le sergent Locklear se mit au dessus de Mastu. Il lui mit une claque, ce qui eu pour effet de le réveiller.
Mastu- aïe ....
Lock- vite, il faut qu'on retourne à la base, il ne faut pas qu'il perde trop de sang.
______________________
Nous étions actuellement dans la cafétéria avec notre plateau, assis à une table, entrain de regarder notre nourriture avec dégoût.
Le sergent Baptiste était en face de moi tandis que Jordan était à côté de moi et Maxime en face de lui.
Nos regards étaient perdus dans le vide.
Le sergent avait l'air de beaucoup s'en vouloir pour ce qu'il s'était passé, alors que ce n'était clairement pas de sa faute.??- ohhhh, comment il va, mon meilleur ami ?
Oh non.... Le sergent Cyril....
Il s'assoit donc à côté de notre sergent en passant un bras autour de son épaule.Lock- Ce n'est pas le moment, Cyril.
Cyril- et bah c'est qu'il s'en veut le petit, haha ! En même temps, c'est clairement de ta faute.
Lock- tss
Cyril- C'est qu'il l'a mérité en même temps.
Lock- *se Lève et attrape le col de Cyril pour le mettre à son niveau* répète ça encore une fois et c'est finis pour toi.
Oh non, ça va partir en bagarre....
Le problème c'est qu'on a pas le droit de se bagarrer, sinon, on se fait éjecter de la base et on finit dans la bouche des zombies.
Bon, personne a l'air d'intervenir, alors je vais le faire.J'allai me lever, mais Jordan me rattrapa le bras pour pas que j'y aille.
Cyril- Vas-y, frappe moi et tu sais ce qu'il va t'arriver
VOUS LISEZ
~ Lockzie ~
RomansaJe m'appelle Lucas Hauchard, et je vis dans un monde qui est très différent du votre.... Enfin il y a 5ans nous vivions une belle vie mais depuis que cette putain de central nucléaire a explosé, plus rien n'est pareil. L'explosion avait contaminé to...