??- je vous attendais, entrée.Il était assez grand, brun et il avait l'air assez sympa.
Une fois qu'on fu entré, il nous dit.??- je me présente, je suis le commandant Cyprien, et vous vous êtes le soldat Squeezie c'est bien ça ?
Hey, juste pour vous dire, que je n'ai pas choisis cyprien a cause du drama qu'il y a eu entre eux.
Je l'avais choisis avant même qu'il y en ai un, donc voilà je voulais que ça soit clair pour vous.Locklear m'avait dit qu'il se connaissait déjà, donc cela est assez logique qu'il me demande confirmation à moi plutôt qu'à lui.
Moi- oui c'est bien ça.
Cyprien- *souris et montre des fauteuils face à son bureau* asseyez vous *va s'assoir à son bureau*
On s'essaya alors, et il continua.
Cyprien-je vous ai demandé de venir car j'ai entendu dire que vous *regarde Locklear* aviez été mordu par un zombie ?
Lock- c'est exact, mais comme vous le voyez je vais très bien.
Cyprien- c'est impressionnant, est ce que nous pourrions vous observer dans la semaine ?
Pour être sûr que vous allez bien ?Lock- des observations c'est à dire ?
Cyprien- vous regardez vous entraîner par exemple.
Lock- oh ça... Mh oui je suppose que c'est faisable.
Cyprien- *souris* bon ba on se reverra alors *se lève et tend la main vers Lock*
Lock- *lui serre la main* on ne va pas vous déranger plus longtemps.
Cyprien- *souris* c'était un plaisir de vous rencontrer.
Moi- le plaisir est partagé *souris et quitte la pièce suivit de Lock*
Baptiste a l'air super tendu.
Moi- ça va il est gentil je m'attendais à pire.
Lock- fais attention quand même, on sait pas trop comment il est.
Moi- je suis sur que tu t'inquiète pour rien, allez viens on va rejoindre les autres pour
L' entraînement.Lock- mh
On arriva alors dans la salle d'entraînement, toute l'escouade était déjà là.
Ça me faisait plaisir de pouvoir recommencer à m'entraîner comme on le faisait avant que Baptiste disparaisse....Lock- Lucas ça va ?
Moi- *le regarde* Mh oui j'étais entrain de penser à quel point ça m'avait manqué...
Lock- de quoi ? *le regarde l'air intrigué*
Moi- de s'entraîner tous ensemble *souris*
Lock- *souris* ça m'avais manqué aussi.
Il me sourit à nouveau avant d'aller voir les autres.
VOUS LISEZ
~ Lockzie ~
RomanceJe m'appelle Lucas Hauchard, et je vis dans un monde qui est très différent du votre.... Enfin il y a 5ans nous vivions une belle vie mais depuis que cette putain de central nucléaire a explosé, plus rien n'est pareil. L'explosion avait contaminé to...