Après une journée très épuisante, j'arrive enfin à trouver unpeu de repos au près ma petite chatte" minette" .c'est à elle que je raconte la majeur partie de ma vie depuis que j'ai aménagé ici à Cambridge car ma mère est très occupé et j'ai pas encore trouvé une seconde sœur comme Lauria ma meilleure amie. Je monte rapidement les marches pour me retrouver devant la porte de ma chambre que j'ouvre très délicatement pour éviter de réveiller minette qui dort certainement ,je m'échange vite fait et je m'allonge à ces côtés. Après une heure de sommeil de me lève enfin et je me dirige vers la cuisine où je vois ma mère qui fait la cuisine chose qui me surprend unpeu.
Kylie: salut ma'a. Qu'est ce qui c'est passé au travail?Antoine: salut ma puce . T'es impoli cette soir!! Comment as tu passé la journée?
Kylie: bien bien. à toi maintenant pourquoi t'es vite rentrer?
Antoine: je voulais passer unpeu de temps avec mes enfants c'est tout et aussi j'avais juste quelques dossiers à signer pour une affaire.Kylie: humm qu'elle affaire? t'es très curieuse me dit ma conscience
Antoine: unpeu de patience.
Kylie: pffff okayyy. Bref je venais me prend unpeu de jus.Antoine: ça te dit de me passer un coup de main? Et aussi où est ton frère?
Kylie: désolé ma'a mais j'ai des devoirs et pour Akim je sais pas où il est, heuu peut-être dans sa chambre .
Antoine: okay c'est pas grave je vous appelle pour le repas.
Sans plus tarder, je me rends dans ma chambre pour faire mes devoirs ceux-ci terminés, je vais sur les réseaux, où je vois plusieurs messages de mes amis notamment ceux de Lauria ma best qu'elle me manque beaucoup celle là. Je décide donc de l'appeler.
Kylie: salut ma belle!!
Lauria: salut Lie comment vas tu?
Kylie: bien juste que vous me manquez tous .et toi comment alors?
Lauria: super. Toi aussi tu nous manques. Dit comment à été ta première journée dans ton nouveau lycée?
Kylie: RAS. Juste de nouvelles rencontres
Lauria: Mmh tu veux déjà nous remplacer? Pas grand chose Myle et moi avons rompu.
Kylie:bah non non pas du tout toi t'es plus mon amie.
Lauria: pourquoi? Que t'es je fais?
Kylie: bah rien laisse moi finir ma phrase. et elle me coupe de nouveau.
Lauria: non mais tu te fou de notre amitié là pfff.
Kylie: putain t'es maintenant comme la sœur que je n'ai jamais eu et je ne peux pas t'oublier jamais.
Lauria: tu m'a bien eu t'es méchante. Je t'aime trop ma Lie à moi
Kylie: je t'aime bien aussi. Et désolé pour ta rupture avec Myke.
Lauria: faut pas être désolé c'était juste mon plan de secours. Je dois partir j'ai des devoirs super important pour demain. À plus ma belle.
Kylie: okay à plus , j'espère que tu vas trouver celui qui vas te faire changer ces vilains comportements
Juste après le coup de fils avec Lauria je descends pour prendre le repas .Akim: avec une voix flatteuse qu'est ce qu'on mange de bon??
Antoine: pommes sauté avec du poulet. Comment à été votre journée à l'école?
Kylie: bien comme je te l'ai déjà dit
Akim: comme d'habitude , je me suis fais coller . Il le dit comme si c'est une bonne nouvelle.Antoine: soit unpeu plus discipliner mon chéri je veux pas que vous gâchez votre avenir.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Voici mon second chapitre que serai ici sur ce compte comme mon premier. Je compte sur vous pour m'apporter vos critiques.
VOUS LISEZ
Amour Compliqué
FanfictionCette histoire présente kylie une jeune fille intelligente qui va vivre l'amour dans un sens plutôt compliqué.